Louane rejoint la cour des grandes célébrités mondiales. Cette chanteuse française participe désormais au programme P25 Music, dans le cadre du 25è anniversaire de Pokémon. Un nouveau titre vient d’être sorti à l’occasion. Voici les détails!

Louane ne chôme pas depuis sa reprise de la scène musicale. La réédition de son album « joies de vivre » ainsi que la sortie du clip « aimer à mort » font partie de ses derniers news côté musique. La star de la famille Bélier est également l’héroïne de la série psychopolicière baptisée « Visions », une production de TF1. Dernièrement, elle vient de signer sa participation au projet anniversaire de Pokémon.

Louane aux côtés des artistes internationaux

Un album inédit pour ses 25 ans. Pokémon a fait appel à des artistes de renom pour marquer son anniversaire. Ces derniers mois, Vince Staples et Cyn, Mabel, Katy Perry, J. Balvin ou encore Post Malone ont déjà composé pour le programme P25 Music. Comme dernière recrue, Louanemarque à son tour sa participation à cet évènement.

La compagnie a choisi cette artiste française âgée de 25 ans pour diverses raisons. « Louane est une artiste talentueuse qui vient s’ajouter à la liste grandissante de talents du monde entier qui contribuent à célébrer les 25 ans de Pokémon », a déclaré Colin Palmer, vice-président du marketing de The Pokémon Company International.

Game girl pour les 25 ans de Pokémon

Un clip très coloré. Louane vient de sortir son dernier titre pour sa participation au projet anniversaire des 25 ans de Pokémon. « Game Girl, avec ses paroles en français et en anglais, est un hymne pop extraordinaire pour les dresseurs de Pokémon, et représente également la dimension mondiale de Pokémon auprès des fans internationaux. ». Dans la vidéo, la compagne de Florian Rossi nous transporte dans divers univers qui marquent l’évolution constante des Pokémon..

Dans son compte instagram, Louane partage sa joie de participer à ce programme. « Je suis trop heureuse de pouvoir célébrer Pokémon 25 avec une nouvelle chanson. La jeune maman d’Esmée se confie que Pokémon fait partie de ses premiers souvenirs. « Je n’ai pas hésité une seule seconde à travailler pour Pokémon. C’était hyper inspirant de pouvoir écrire une histoire autour de ce que je vivais petite ». Allons se fondre dans les décors de « Game girl » !