Pendant la finale de The Voice Kids, Louane n’était pas dans son assiette. Un commentaire de Nolwenn Leroy sur son look lui a remonté le moral.

Louane bizarre durant la finale de The Voice Kids


La nouvelle saison de The Voice Kids vient de s’achever. En effet, la finale vient d’avoir eu lieu. Ce fut un moment rempli d’émotions fortes. Cependant, Louane ne semblait pas vraiment en avoir durant la soirée.

En effet, la coach de The Voice semblait dénouée de toute émotion et d’expression faciale. Même lorsqu’un candidat a interprété une de ses chansons, elle est restée de marbre. En effet, la chanteuse n’a même pas bougé un cil. Ce comportement a attiré l’attention de beaucoup de personnes.

Les internautes réagissent au comportement de la chanteuse


Le fait que Louane ne soit pas dans son assiette durant la finale de The Voice Kids a intrigué les internautes. En effet, la chanteuse est de nature très émotive. Cependant, durant la soirée, elle ressemblait aux statues dans les musées. Cela choqua grandement les internautes.

De ce fait, le sujet explosa sur les réseaux sociaux. Tout le monde faisait des remarques sur le comportement bizarre de la chanteuse. En effet, pendant que certains s’en plaignaient, d’autres essayaient d’en chercher la source. Mais, évidemment, il y a aussi ceux qui ont commencé à faire des blagues sur la chanteuse.

Ce commentaire de Nolwenn Leroy


La finale de The Voice Kids est un évènement très important. De ce fait, tout le monde sur le plateau s’est mis sur son trente-et-un. En effet, que ce soient candidats ou coachs, tout le monde était sublime. Mais dans toute cette foule, Louane se démarque. Cette fois on ne parle pas du fait qu’elle n’était pas dans son assiette.

La coach était magnifique avec sa coupe de cheveux. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de la partager sur Instagram. En voyant la photo, Nolwenn Leroy complimenta la nouvelle coupe de la chanteuse.