Voilà quelques semaines que Louane nous régalait  des photos de la naissance de sa petite fille. Une jolie Esmée qui a conquis les cœurs des internautes en un temps record. D’autant plus que la jeune chanteuse a décidé d’ouvrir ses comptes Instagram pour ses fans. Ces derniers ont ainsi la possibilité de découvrir les détails de la nouvelle vie de la chanteuse.

Et si elle a toujours été très discrète concernant son intimité, ce n’est plus le cas. En effet, Florian son compagnon actuel a décidé de partager une photo plus ou moins inédite. On vous dit pourquoi !

« Florian, très romantique ? »


Florian Rossi a toujours fait partie des guitaristes de renom du moment. Le jeune homme a déjà participé à des concerts de grandes célébrités dont Djadju, Stromae ou encore Kendji Girac. Des collaborations qui l’ont mené au sommet de la gloire.

De son côté, la jeune femme découverte dans « The Voice » est très occupée à jouer son rôle de maman. Elle adore cela et ne se plaint pas une seule seconde du choix qu’elle a fait. Elle reste toutefois très discrète dans sa vie pour éviter les éventuels malentendus.

Moment intime en photo ?


Si la plupart des couples se mettent à publier de leur nouvelles sur les réseaux sociaux, ce n’est pas le cas de Louane. La jeune femme a toujours gardé les moments d’intimité qu’elle passe avec son chéri. Ce dernier quant à lui, est moins prévenant dans la protection de leur vie. Il est toutefois d’accord « il faut protéger la vie privée d’Esmée à tout prix ».

« Elle n’a pas choisie cette vie » déclare le couple. Ils sont toutefois plus enclins à partager des détails de leur nouvelle vie. Dans sa story, Florian se dévoile aux côtés de Louane dans un moment de pure intimité. C’est clair, les deux célébrités savent passer du temps à deux !