En 2017, Louane sort deux albums qui risquent de changer sa vie. Mais ce que l’on ignorait, c’est qu’elle avait également un lourd secret qu’elle peinait à cacher !

Pour réussir, les chanteurs et acteurs mettent leur carrière avant tout. C’est pourquoi, la majorité des célébrités mettent leur vie privée de côté. Cependant, l’amour se trouve à chaque coin de rue, et la jeune Louane va l’apprendre à ses dépens.

Un talent pour le chant

Dès son plus jeune âge, Louane se découvre un talent pour le chant. Passionnée, à 12 ans, elle participe à l’émission L’école des stars sur D8. Elle s’inscrit ensuite au casting de la saison 2 de The Voice. Avec sa voix et ses interprétations, elle arrive jusqu’en demi-finale. Malgré son parcours du combattant, elle perdra face à la jeune Loïs.

Après sa défaite, Louane se tourne vers le monde du cinéma. Pour débuter, elle entame avec le film à succès La Famille Bélier. Mais elle ne perd de vue son objectif principal, devenir chanteuse. En 2015, elle sort son premier album « Chambre 12 » qui est certifié Disque de Diamant. Elle continue de chanter et enregistre des hits. Son titre Si t’étais là inonde d’ailleurs les ondes et touche le cœur de tous les Français. Et seulement quelques temps après, c’est sera son cœur à elle qui a été touché.

Louane, ce gros secret qui a changé sa vie !

Il y a encore quelques années, la jeune chanteuse affirmait ne pas vouloir d’enfants. Cependant, elle vire complètement de cap en 2017 quand elle rencontre Florian Rossi. En couple depuis 2018, la jeune femme a toujours été très discrète sur sa vie privée. Mais c’est dans le Podcast de Bliss Stories qu’elle décide de se confier. Elle a d’ailleurs décidé de raconter cette journée qui a bouleversée sa vie.

C’est en automne 2017, que Louane fait la rencontre de Florian Rossi. Au premier regard, la jeune femme tombe tout de suite sous son charme. Malheureusement, il s’agit d’un amour à sens unique car le jeune homme n’est pas du tout intéressé. Au bout de huit mois de secrets, la jeune femme finit par lui avouer ses sentiments. Et le claviériste ne peut donc pas résister à Cupidon bien longtemps. Aujourd’hui les deux artistes sont en couple et ont une petite fille ensemble.