Malgré qu’aujourd’hui elles brillent toutes les deux dans leur domaine respectif, Louane et Camille Gottlieb ont vécu un passé difficile. De plus, la fille de Stéphanie de Monaco comme la chanteuse ont un point en commun étonnant, leur ressemblance frappante. En même temps, l’une comme l’autre dans son monde avait rencontré des problèmes dans le passé qu’elles ont pu surmonter.
La ressemblance frappante entre Louane et Camille Gottlieb
En effet, quelque part sur cette planète terre se trouve une ou plusieurs personnes qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau.
Dans ce sens, par une coïncidence ou un heureux hasard, parfois on se retrouve nez à nez avec ces personnes.
En d’autres termes, comme si on se regardait à travers un miroir sauf que là il s’agit de notre sosie.
Apparemment, le magazine Public se penchait sur cette cause dans le but d’identifier les similitudes flagrantes entre les célébrités.
Notamment le cas de Louane et Camille Gottlieb mais encore plein d’autres stars telles que Mila Kunis et Marion Cotillard.
Deux mondes différents, le même problème
Effectivement, la coach de The Voice Kids avait parcouru un long chemin et fourni tant d’effort pour en arriver là.
Par ailleurs, la fille de Stéphanie de Monaco avait quant à elle toujours vécu dans le palais princier de Monaco.
Notamment, appart cette ressemblance étonnante évoquée par Public, les deux jeunes femmes n’ont presque rien de similaire dans leur monde.
Pourtant, dans le passé, elles ont toutes les deux subit des injures et reproches en termes de body shaming.
Cependant, maintenant elles ont tourné cette page après des années d’effort pour faire face aux critiques destructifs de certaines personnes.
Louane et Camille Gottlieb, des femmes fortes
Certainement, les propos ravageurs de certaines personnes sur le physique de son prochain affectent l’estime de soi de la victime.
Et pourtant, surtout pour le body shaming, les gens ne mâchent pas leurs mots et ne mesurent pas les conséquences.
Cependant, pour le cas de Louane et Camille Gottlieb, elles ont retrouvé la force et le courage d’avancer malgré tout.
Autrement dit, aujourd’hui elles s’acceptent et ne veulent plus laisser les mauvaises langues leur gâcher la vie par les reproches.
Dernièrement, la chanteuse avait avoué sur Gala que ces propos vexants ne la laissent pas totalement indifférente mais elle avance.