La jeune femme est devenue maman à 23 ans. Louane vit pleinement sa carrière de chanteuse, mais être maman l’émerveille et la gratifie. Leur fille se prénomme Esmée et Louane est fière de l’avoir. Louane a affirmé : « … J’ai eu bien le temps de m’occuper d’elle et de ne faire que ça d’ailleurs. C’était vraiment magique ». Puisque la venue de sa fille date de mars 2020, date de confinement.
Difficile de garder l’anonymat de ses proches quand on est une star !
Cette dernière a choisi de ne pas médiatiser sa fille. En tout cas, elle ne tient pas à dévoiler le visage de sa petite fille. Elle a ainsi ajouté : « Cette vie-là, c’est moi qui l’aie choisi, et pas elle, mais ma famille va très bien, j’en suis très fière. » Par la suite, elle tient à garder secret toute la vie de sa fille. De son point de vue : « J’espère que j’arriverai à faire respecter au maximum la vie privée de ma fille parce qu’elle n’a rien demandé. Ma vie, c’est une chose, la sienne, c’en est une autre. »
Toutefois, la belle Louane à la voix envoûtante a écrit une chanson pour sa fille. Effectivement, la relation qu’elle entretient avec la petite Esmée est si importante pour la compagne de Florian Rossi. Une chanson qui énumère la vie de parents dans le fond. « Cette chanson, elle est vraiment spéciale, parce que c’est une chanson effectivement qui parle de ma fille, mais ce n’est pas uniquement ça. C’est une chanson qui parle de la difficulté de la parentalité et de la transmission. Je crois, en tout cas, j’ai la conviction, que quand on devient parents, on a toujours des doutes, des peurs et des craintes »
Une vie de famille épanouie !
Selon Louane, être parents est une priorité. Elle qui est passée par nombreuses expériences. Pourtant, sa maternité retient la première place dans ses priorités. D’autre place, son passage sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier a fait des vagues. Car elle tient absolument à remettre Cauet l’animateur à sa place.
Elle explique que le musicien qui lui sert de compagnon Florian Rossi faisait semblant de jouer du piano. Donc l’animateur en question l’avait capté. Si bien que le couple trouvât cela très ennuyant. Donc elle termine en disant que si on lui proposait de faire du play-back, elle ne le fera pas. Et que c’était peine perdue de compter sur elle à ce sujet.