Pendant la finale de The Voice Kids, samedi dernier, Louane est apparue très fragilisée. Alors que ses fans pensaient qu’elle était en prise avec un problème, il n’en serait rien.

Louane fragilisée dans The Voice Kids

Durant la finale de The Voice Kids remportée par Raynaud, le protégé de Patrick Fiori, Louane n’avait pas l’air dans son assiette. Elle semblait aux prises avec des problèmes de santé. En effet, de nombreux internautes ont souligné qu’elle avait un comportement très étrange. Un fan a d’ailleurs remarqué qu’elle ne réagissait pas comme d’habitude, même à sa propre chanson. Pour eux, c’était plus qu’évident que la jeune maman avait quelque chose qui la tourmente.

Pendant cette soirée, la chanteuse aurait beaucoup trop gardé le silence. Or, d’habitude, elle n’hésite pas à remuer et à exprimer ses émotions par des gestes et par ses mots. Elle avait le regard presque vide et les pensées ailleurs.

Secret de la jeune maman de The Voice Kids révélée

En fait, Louane aurait commencé à agir bizarrement depuis la semaine dernière. Un internaute a ironisé son état en affirmant que la jeune maman agissait ainsi pour économiser de l’énergie car elle avait entendu la demande du gouvernement. Pour un autre, la compagne de Florent aurait été empaillée, c’est pourquoi elle ne réagirait plus comme avant. D’autres émettent l’hypothèse qu’elle se soit auto-saoulée en voyant les émissions précédentes.

Cependant, le silence de Louane ne serait dû à aucune de ses raisons. En effet, dès le soir-même, la chanteuse a rassuré ses fans et sa communauté virtuelle en postant une nouvelle sur sa story Instagram. Il s’agit de la sortie de son nouveau single qui peut être perçu en précommande.

Selon les propos de la coach de The Voice Kids, elle vient de sortir un titre qui s’appelle « Secret ». Celui-ci est aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes. En outre, son album « sentiment » qui sortira le 09 décembre prochain est également disponible en précommande. Elle irait donc très bien mais semblerait juste un peu fatiguée par les nombreuses préparations de ces œuvres.