Lors de la soirée des NRJ Music Awards présentée par Camille Combal, Louane était au bord des larmes, très intimidée par Renaud. Elle était heureuse d’avoir pu rencontrer en chair et en os le vrai Renaud.

Louane intimidée par Renaud

Durant la soirée des NRJ Music Awards, c’est Camille Combal qui a été aux commandes des animations sur TF1. En effet, Nikos Aliagas était indisponible à la suite d’une grave chute pendant la Star Academy. Outre le remplacement de ce dernier, la soirée a été marquée par un moment magique qui n’est autre que la rencontre entre Louane et Renaud. En effet, la coach de The Voice Kids lui a remis un NRJ Music Awards d’honneur pour l’ensemble de sa carrière.

Durant cette occasion, Louane lui a chanté Mistral Gagnant. Pendant sa performance, sa timidité était vraiment palpable. Selon les commentaires des fans de l’émission sur Twitter, c’était un magnifique moment entre les deux artistes. Apparemment, c’était une très bonne idée que ce soit Louane qui remette le trophée au chanteur émérite.

Pour les internautes, l’attitude de la chanteuse était tout à fait normale. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’elle a l’occasion de chanter et de faire face à un grand monsieur comme Renaud.

La chanteuse au bord des larmes

La maman d’Esmée était vraiment très émue durant cette soirée. Elle semblait fière d’avoir été choisie pour ce grand moment. Cependant, à chacune de ses apparitions, il est vraiment dommage qu’elle soit étrillée par des commentaires négatifs sur son physique. Pourtant, ses petites rondeurs lui vont vraiment bien et la rendent encore plus jolie.

Heureusement, malgré la présence des haineux, Louane peut également compter sur ses fans pour la défendre sur les réseaux sociaux. Selon l’un d’eux, Louane est comme elle est et ceux qui n’aiment pas son physique devraient juste rester à leur place. Le fait de la lyncher et de la critiquer pour cela est juste de la méchanceté gratuite qui blesse la chanteuse.

En tout cas, pour la nordiste, la soirée s’est terminée par un superbe duo avec Yungblud. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle possède de nombreux talents. A ce rythme, il est possible qu’elle finisse par changer de registres au fil du temps.