Louane Emerat a tout pour être heureuse dans la vie. Entre une carrière florissante et une vie de famille qui est au top, elle ne peut qu’être comblée. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle laisse entrevoir à ses fans depuis un moment. Mais cela ne l’empêche pas de connaître des moments difficiles.

C’est dans une story sur son compte Instagram que la jeune femme décide de se livrer. Il semblerait en effet que la jeune femme « soit au bord du gouffre ». Une situation difficile pour celle qui vient tout juste de devenir maman. On vous livre les détails dans les prochaines lignes !

Une enfance difficile pour Louane ?


Les dernières années ont été difficiles pour l’ancienne lauréate de The Voice. Celle dont la carrière vient tout juste d’être lancé a perdu ses deux parents à une année d’intervalle. Mais pire encore, elle sera amenée à supporter les méfaits de la popularité.

Une situation qui la pousse au bord du gouffre. Elle décide alors de se retirer de la ligne médiatique pour se reconstruire petite à petit. Un processus long et fastidieux qu’elle n’a toujours pas réussi à réaliser jusqu’à présent. Mais c’est sans compter sur l’arrivée de sa petite Esmée.

Prise de conscience pour Louane !


L’arrivée de sa fille aura totalement changé la vision de Louane. Cette dernière a été quelques peu une enfant difficile dans son enfance. Un trait de caractère qui l’aurait rendue rebelle par la suite. Et si elle pensait que tout était justifié, c’est une prise de conscience bien difficile que la jeune femme fait récemment.

En effet, elle avoue qu’elle « a compris ». Selon ses dires, sa mère aurait fait du mieux qu’elle pouvait. Une situation dont elle est particulièrement reconnaissante étant donné l’expérience qui vient de chambouler sa vie. Et bien que la maternité soit joyeuse, elle lui aurait appris bien des choses !