Louane est restée discrète ces derniers mois, aucune information n’est sortie sur elle. Néanmoins après trois mois de son accouchement, la jolie chanteuse de 23 ans est réapparue.

Depuis sa dernière sortie pour le défilé de Jean-Paul Gaultier, en février 2020 dans la fashion week ou elle s’est affichée avec un gros ventre pour laisser sortir des rumeurs sur sa grossesse, la jolie blonde a disparu.

« Quand on accouche pour la première fois, on a besoin d’être rassurée, d’être dans un climat serein …Là ce n’était pas vraiment le cas. Heureusement, les infirmières étaient aux petits soins pour Louane et ont tout fait pour créer un lien malgré les mesures de distance à respecter » a-t- elle annoncé dernièrement sur les réseaux sociaux.


Les drames qu’elle a vécu dans sa vie ont fait d’elle la femme d’aujourd’hui, la mort subite de ses parents l’a beaucoup touché, mais cette dernière a réussie à se lever et reprendre sa vie avec plus de force et de courage.

Cependant et puisqu’elle est maman maintenant, elle ne s’empêche pas de s’inquiéter pour sa fille, surtout avec les conditions sanitaires actuelles.

« Elle est terrifiée à l’idée que sa fille attrape le coronavirus. Elle fait le confinement très sérieusement afin que ni elle ni son compagnon ne prennent le risque de ramener le virus à la maison et de contaminer leur enfant » a confié un proche.


Le couple fait de son mieux pour éviter tout risque de contamination. Il est à rappeler que la belle chanteuse vit une très belle relation amoureuse avec le musicien Florian Rossi qui a travaillé avec Stromae , Kendji Girac et plusieurs d’autres. Cependant, le couple préfère laisser sa vie privée loin des medias.
« Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine, je vais très bien en ce moment. C’est facile, c’est cool. L’amour est important. » a confié Louane lors d’un entretien avec Paris Match.

Louane qui était amoureuse de Kendji Girac, supris actuellement son public par la naissance de son premier bébé Esmée avec Florian.

Louane, est-elle tombée dans les griffes de Kendji Girac ?