Il y a des années de cela, une rumeur circulait que Louane et Julien Doré sont en couple. Récemment, la principale intéressée a fait une révélation inattendue.

Une mère épanouie


Que ce soit coté professionnel ou personnel, Louane est très épanouie. Pourtant, elle a connu bien pire dans sa vie. En effet, elle a perdu ses parents très jeunes. Malgré cela, elle a pu continuer sa vie tout en remontant la pente. Aujourd’hui, celle qui a été connue grâce à The Voice est devenue mère pour la première fois.

En mars dernier, elle a goûté aux joies de la maternité en donnant naissance à sa fille Esmée. Une naissance qui fait le bonheur des parents.

La célèbre chanteuse Louane est aujourd’hui en couple avec le musicien Florian. Ce dernier est bien connu pour avoir collaboré avec plusieurs célébrités à savoir Kendji Girac ou encore Stromae.

Alors que le couple nage dans le bonheur, une rumeur avait circulé en 2018. Selon quoi, Louane entretenait une idylle secrète avec Julien Doré. Pour sa part, la chanteuse a démenti la rumeur lors de sa participation dans l’émission « La chanson secrète » sur TF1. Pour l’occasion, elle a démontré que son amitié avec le chanteur était forte.

Louane et Julien Doré en couple?


La chanteuse de 22 ans avait confié : « J’ai voulu travailler avec lui sur mon premier album, on n’a pas eu le temps, mais c’est arrivé sur le deuxième. Il m’a laissé rentrer chez lui, on est allé tourner le clip à côté de chez lui. C’est fort, je n’ai pas ça avec beaucoup de gens ».

Mais ce qui a le plus marqué Louane ce sont les conseils de Julien Doré. Selon elle : « Et surtout Julien, c’est la personne qui m’a donné un des meilleurs conseils de ma vie, à un moment où j’en avais le plus besoin. Il m’a dit qu’il fallait que je prenne du temps au moment où j’en avais vraiment besoin ».

Cette confidence de la chanteuse dans “La chanson secrète” a énormément touché Julien Doré. Il avait lancé : « Cela ne va pas être super facile. Les larmes parfois racontent des histoires inverses et je suis extrêmement heureux, mais c’est très fort pour moi. C’est même très difficile pour moi ».