La chanteuse, Louane rend une visite surprise à l’ex-femme du Taulier, Laeticia Hallyday. Elle reste aux prises avec une effroyable maladie qui lui livre un quotidien difficile en ce moment. Des précisions sur son défaut se dévoilent actuellement et donnent plus de détails sur son évolution également.

Louane rend une visite surprise à Laeticia Hallyday qui souffre d’une terrible maladie


Laeticia Hallyday reste fragilisée par une maladie qui gâche en effet son quotidien depuis quelques temps. Elle compte réellement sur le soutien de son fiancé, Jalil Lespert et ses deux filles. D’autre part, elle peut s’attendre à gagner le support de la chanteuse et coach de The Voice Kids. Louane rend une visite surprise à l’ex-femme du Taulier.

Leur rencontre semble réconforter Laeticia Hallyday qui demeure aux prises d’un terrible mal. La chanteuse utilise son fils Instagram pour poster avec sa communauté une photo. Dans cette dernière, elle s’affiche dans la villa de Laeticia Hallyday qui se trouve précisément à Los Angeles.

La fille de Johnny Hallyday partage également une photo avec Louane


Louane partage sur les réseaux sociaux une photo qui montre qu’elle passe un peu de temps avec Laeticia Hallyday dans sa demeure. D’ailleurs, la fille du Taulier Joy distribue également la même photo. D’autre part, l’image du regretté rockeur se dévoile dans le partage de la seconde fille de Laeticia Hallyday.

Le passage de la jeune chanteuse semble sans doute ravir l’ex-épouse de Johnny Hallyday. Il reste nécessaire à savoir en effet que Laeticia Hallyday affronte une terrible maladie actuellement. Le magazine People Story rapport que quelques semaines elle livre une bataille contre une hypokaliémie.

Laeticia Hallyday livre une bataille avec une terrible maladie


La maladie du fiancé de Jalil Lespert attrape un mal qui se caractérise par une diminution de la quantité de potassium. C’est en détail dans le sang que le volume devient faible et peut provoquer beaucoup de choses. Le magazine Closer dévoile en effet en mars dernier la misère du complice de Louane dans ses colonnes.

L’hebdomadaire révèle que la souffrance sournoise de Laeticia Hallyday peut engager une paralysie des muscles. D’autre part, elle peut également entreprendre des complications du rythme cardiaque. Un autre magazine dévoile de sa part que l’anomalie peut entraîner des crampes, faiblesses, des contractions. Cette autre revue mentionne qu’elle peut conduire à une immobilisation des muscles et des problèmes cardiaques.