L’ancienne championne de The Voice est désormais coach dans The Voice Kids. Elle est aussi maman d’une petite Esmée et Louane continue de briller dans le monde musical. Louane s’en prend pourtant à une star internationale, bien que ce soit inattendu.

Une attaque frontale de Louane


Louane ne mâche pas ses mots quand il s’agit de montrer son opinion. La starlette de la famille Bélier s’en prend tout de même à Beyoncé contre toute attente.

Le magazine Public consacre une publication à cet état de fait et raconte que l’interprète de « on était beau » clashe sans aucune pitié la femme de Jay-Z. Cette publication se trouve même dans la rubrique « tacle de la semaine ».

Une histoire de surcote


Parce que oui, même entre star, les sondages sont toujours importants et entre artistes ils se notent entre eux. Louane ne démord pas et déclare que Beyoncé est surcotée dans les appréciations du public.

Elle ajoute que la musique de la mère de Blue Ivy ne lui apporte aucune émotion. Par contre, elle est plutôt penchée du côté de Rihanna.

Queen B ne mérite pas son succès


Selon Louane, tout ce succès n’est pas mérité du côté de la femme de Jay-Z, rapporte toujours le magazine Public. Malgré son jeune âge, elle se classe quatrième dans la liste dressée par JDD qui regroupe les personnalités féminines.

Encore déroutée, elle se montre tout de même reconnaissante. Même si elle ne revient pas d’être devant Mylène Farmer ou encore Vanessa Paradis. Sans oublier Françoise Hardy, Zazie et Nolwenn Leroy. Louane en est fière et ajoute qu’elle les a admire toutes pour leur talent.

Un sujet à part, Louane Emera choque ses fans avec une photo d’elle avec les seins nus dans le dernier numéro du magazine Public. Elle était alors à l’île Maurice, avec ses amies, en train de prendre du bon temps.