Suite à des chocs révoltants, Louane s’enferme chez elle et a même engagé un garde de corps pour sa protection. La jeune maman de la petite Esmée nous explique les raisons de cette peur subite qui la paralyse autant.
Des faits traumatisants pour Louane
Effectivement, la coach dans « The Voice Kids » a vécu des moments troublants ces derniers-temps, rapporte le magazine Ici Paris. Par conséquent, son état psychique en a pris un terrible coup suite à ces agressions. Notamment, Louane la maman d’Esmée subit un choc traumatisant qui fait en sorte qu’elle décide de s’enfermer chez elle.
Par ailleurs, la jeune artiste lors d’un entretien avec PurePeople avait brisé la glace sur cette agression. De plus, Louane nous confie que cet évènement la marquera à tout jamais.
Par conséquent, Anne Peichert avait pris une décision radicale pour préserver sa sécurité et celle de sa famille. En effet, la chanteuse s’est procuré les services d’un garde de corps.
Un fan un peu trop insistant
Apparemment, alors qu’elle courait par peur d’arriver en retard, un fan avait arrêté Louane pour lui demander une photo.
De plus, la coach de The Voice Kids affirme que ce dernier lui a même « tirer les cheveux » pour tenter de l’arrêter. Par conséquent, cet évènement a provoqué en elle ce choc handicapant.
Mais encore, comme elle doit travailler, la chanteuse a du faire appel aux services d’un garde de corps pour l’accompagner.
Par ailleurs, Louane a également mentionné un autre évènement étrange auquel elle a dû faire face.
Louane terrorisée par rapport à sa tournée
Notamment, le magazine Parisien avait également rapporté un autre fait troublant par rapport à la chanteuse Louane. En effet, une bande de collégiens l’avait encerclée dans la rue dernièrement. Par conséquent, de cet évènement est né le traumatisme psychique de la maman de la petite Esmée. En d’autres termes, elle a terriblement peur dès qu’elle sort de chez elle.
Et pourtant, cette grande artiste aime partager des moments privilégiés avec ses fans autant dans la rue ou autre part.
Par ailleurs, Louane avait annoncé qu’elle avait hâte de commencer ça tournée malgré cette angoisse qu’elle subit ces temps-ci.
Pour terminer, la coach de The voice kids tient à nous rassurer qu’elle a réussi à maîtriser ses peurs. En effet, on la voit sortir de chez elle de temps à autre et la chanteuse avait assisté à une soirée récemment.