La chanteuse Louane est une nouvelle coach dans The Voice Kids. En plein tournage, elle quitte le plateau d’urgence.

Louane rejoint le bateau


Le samedi 20 août, on a fait un autre tournage de la nouvelle saison de The Voice Kids. Une des émissions iconiques de TF1. Les fans de ce programme ont attendu presque deux ans avant de revoir l’émission sur leurs écrans. Mais cette attente semble être récompensée. En effet, cette huitième saison s’annonce exceptionnelle.

Il y a eu beaucoup de changements depuis la dernière saison. Entre autres, on peut citer l’apparition de nouveaux coachs. Il s’agit de Julien Doré et de Louane. Cependant, cette dernière attira l’attention durant le tournage. En effet, elle quitta le plateau d’urgence. Ce jour-là, le tournage fut interrompu à plusieurs reprises.

Un tournage difficile


Faire le tournage d’une émission n’a jamais été une chose facile. Cependant, la difficulté semble avoir augmenté pour cette huitième saison de The Voice Kids. Cela est dû au fait que le tournage a dû être interrompu de nombreuses fois.

Une des principales raisons de ces interruptions fréquentes était la chanteuse Louane. Très émotive, elle n’arrivait pas à contenir ses larmes face à certains candidats. De ce fait, elle a quitté le plateau à plusieurs reprises. Elle-même confia ensuite qu’elle n’arrivait plus à gérer ses émotions.

Une bataille sanglante


Pour cette saison de The Voice Kids, nous aurons trois coachs exceptionnels. Ce sont : Louane, Julien Doré, Kendji Girac et Patrick Fiori. Comme la jeune blonde est nouvelle, elle a été grandement conseillée par Kendji et Patrick. Elle savait donc quoi faire pour pouvoir se mettre en compétition.

En parlant de compétition, celle de cette saison sera particulière. En effet, les coachs ont le droit de « bloquer » l’un de ses camarades. Cela se fait lorsque le coach veut absolument qu’un candidat rejoigne son équipe. De plus, on dirait que les candidats de cette saison ont un niveau très élevé. De quoi impressionner et séduire les coachs.