Louane a complètement craqué pour une pièce de lingerie très en vogue qu’elle dévoile fièrement sur son compte Instagram. La chanteuse est à tomber par terre! On vous donne les détails.

Louane s’affiche en lingerie


Chaque semaine, Louane ne cesse d’épater ses fans sur les réseaux sociaux avec des looks éthiques et pointus. En effet, des tenues qui font toujours l’unanimité auprès de ses abonnés. La dernière tenue en date de Louane n’est autre que la pièce de lingerie favorite des fashionnistas sur TikTok et Instagram. On vous dit tout sur ce vêtement le plus en vogue du moment.

Malgré qu’elle ne soit pas une adepte des réseaux sociaux, Louane fascine ses fans à travers ses publications sur Instagram. Que ce soit des tenues, ses beaux sourires ou encore ses projets, la chanteuse ne laisse personne indifférent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Avec sa dernière photo en date sur son compte Instagram, l’ancienne participante de The Voice a conquis sa communauté. En effet, sur celle-ci, elle s’affiche fièrement avec un corset porté avec un t-shirt. Eh oui, cette pièce de lingerie auquel Louane a succombé a été lancée par la série Netflix « La chronique des Brigerton ». D’ailleurs, elle connait un énorme succès auprès des personnes qui sont à la recherche de looks sortant des sentiers battus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Comment porter ce corset?


Bien évidemment, ce modèle de corset porté par Louane est une création éthique comme la plupart des pièces de sa garde-robe. Comme on peut voir sur la photo, c’est une pièce en jean Made in France de la marque Vanibé. Mais quel est le prix de cette magnifique lingerie porté par Louane ? Disponible de la taille 32 au 46, elle est commercialisée à seulement 58,50 euros si vous l’achetez en précommande. Effectivement, un bon tarif surtout qu’elle est faite main. D’ailleurs, ce modèle de corset est déjà adopté par plusieurs influenceuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VANIBÉ 🐾 (@vanibevanibe)

Eh oui ! L’époque évolue et en 2021, on n’a pas peur de porter de la lingerie dans la rue. Alors, si pendant des siècles, le corset était utilisé pour contraindre les femmes, aujourd’hui, les fashionnistas l’utilisent pour affirmer leur force et leur originalité.

Ainsi, si vous êtes comme Louane, n’hésitez pas à porter cette lingerie qui affirme votre singularité avec un t-shirt ou un col roulé. Ou si vous n’avez pas froid aux yeux, vous pouvez la porter à même la peau avec un pantalon tailleur et des Bratz boots pour donner une allure baby doll des années 2000. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)