C’est l’été ! Outre les robes et les shorts, c’est également le moment d’oser les transformations capillaires. Et ce n’est pas Louane qui dira le contraire !

En été, les stars se déchaînent ! Alors que certains n’hésitent pas à se pavaner dans des tenues de plus en plus courtes, d’autres, comme Louane Emera optent pour le changement. C’est bien dans une nouvelle teinte que la jeune maman décide de passer cet été.

Une modeuse en coiffure ?

Les expériences capillaires de Louane ne cessent d’impressionner ses fans. Depuis sa révélation à The Voice 2013, ses abonnés ont le loisir de la retrouver sous toutes sortes de coloration capillaire. Rappelons sa superbe crinière grise en juillet 2019 à l’occasion du Main Square Festival à Arras, ou encore sa perruque rose qu’elle a portée sur Instagram. En termes de nouvelles tendances capillaires, on peut féliciter l’artiste pour son audace.

C’est ainsi qu’elle se présente avec des barrettes sur son compte Instagram, le 12 août dernier, pour mettre en valeur sa nouvelle tête. Pour la coupe, elle opte pour une frange divisée et les côtés légèrement dégradés. Il faut croire que Louane s’est habituée à tant de changements sur sa crinière. Et pas plus tard qu’en décembre 2020, la jeune maman a opté pour un style assez osé. En légende sur sa photo, on peut lire “le mercredi, on porte du rose”. Et il semblerait qu’elle ait remis ça !

Louane, une nouvelle coloration !

Décidément, Louane semble adorer la couleur rose sur ses cheveux. Le samedi 14 août 2021, la chanteuse dévoile son nouveau look à ses abonnés sur son compte Instagram. Que nous réverse-t-elle cette fois ? Son changement capillaire concerne cette fois (encore) la coloration. En effet, la jeune femme a posté une photo d’elle chez le coiffeur avec une coloration rose.

Évidemment, les abonnés ne sont pas restés indifférents face à tout ce charme. Les commentaires et les compliments fusent : “la définition du mot charmante” disent certains, tandis que d’autres restent dans la phrase classique “Tu es magnifique”. La jeune femme, habituée à essuyer des critiques sur son physique, prend surement plaisir à lire ces messages de compliments.