La célébrité fait une révélation en ce qui concerne un incroyable tatouage situé sur un endroit atypique. Si ses admirateurs ont pu découvrir quelques-uns, la chanteuse vient tout juste d’en faire un nouveau.

Une jeune femme épanouie


La célèbre chanteuse Louane n’en finit pas d’étonner tout le monde et d’en faire la une des actualités. Puisque ces derniers moments, elle faisait une incroyable apparition à la Fashion Week de Paris. En effet, elle fait également partie de l’actualité pour une toute autre raison actuellement. La jeune maman révèle un nouveau tatouage qui s’avère être situé dans une partie très particulière.

Actuellement, la célèbre Louane est très heureuse plus que jamais depuis plusieurs années déjà. Après avoir vécu des terribles drames, elle a effectivement fait un énorme rebondissement. Et cela durant sa participation à The Voice qui lui a permis de faire partie des meilleurs. Tout en se révélant aux yeux du grand public. Récemment, elle offre à ses admirateurs le plaisir de pouvoir se plonger dans son univers musical. Qui de toute manière a réussi très bien quand même à conquérir les cœurs des fans. En plus du chant, elle prouve également qu’elle possède un don pour la comédie. Puis, elle a déjà joué dans le film La famille bélier.

Plus heureuse que jamais


Comme on le sait, un bonheur n’arrive jamais seul. Louane a effectivement réussi à avoir une énorme stabilité au sein de sa vie privée, notamment dans sa vie amoureuse. Depuis sa rencontre avec Florian Rossi, le couple de choc ne cache rien sur leur amour. Une très jolie relation accompagnée par l’arrivée d’un petit enfant durant les récents confinements.

La célèbre Louane est ainsi devenue une jeune maman d’une petite fille pour la toute première fois prénommée Esmée. Une merveilleuse petite fille dont elle ne veut pas montrer le visage pour la protéger. Mais si la star se montre un peu discrète concernant son bébé, elle n’hésite pas à en révéler plus lui concernant. Puisque ce dimanche 17 octobre 2021, elle publiait une nouvelle que ses fans ne pourront pas oublier si facilement. Dans cette publication sur Instagram, Louane prend la pose pour ainsi montrer ses nouveaux tatouages. La célèbre Louane possède désormais comme tatouage le nom de sa fille sur son poignet gauche.