Louane a fait une apparition remarquée aux NRJ Music Awards. Mais au-delà de sa performance, certains internautes ont plus commenté son physique.

Le grand retour des NRJ Music Awards

Ce 18 novembre a eu lieu la 24ème cérémonie des NRJ Music Awards. Pour cette édition 2022, c’est Camille Combal qui était aux commandes de l’événement. L’iconique Nikos Aliagas n’a malheureusement pas pu faire le déplacement. Mais son remplaçant a su animer la soirée en bombardant les téléspectateurs avec son humour.

De nombreuses célébrités ont aussi fait le déplacement, dont la célèbre chanteuse Louane. Cette année n’a pas été facile pour la jeune maman qui n’a pas remporté de prix pour le moment. Néanmoins, elle a quand même été choisie pour en remettre un au chanteur Renaud.

Louane prise pour cible par des insultes grossophobes

La chanteuse a eu la lourde responsabilité d’animer la soirée avec Yungblud. Après avoir remis son prix à Renaud, elle a interprété un titre avec l’artiste britannique pour le plus grand plaisir du public. Mais au lieu d’admirer sa performance, certains internautes en ont profité pour critiquer le physique de la chanteuse.

Son poids était au cœur des débats. Sur les réseaux sociaux, on pouvait lire des commentaires désobligeants comme « Qui a le plus morflé entre Louane et Renaud ». Des critiques qui ont vite fait réagir le fanclub de la chanteuse de 25 ans.

Ressenti de Louane face aux critiques

Face à cette avalanche de haine, les fans de la jeune femme ont répondu à ses détracteurs. Un internaute avait même commenté « Les gens, je crois que Louane vous emmerde… ». Un autre souligne le fait qu’ils s’en prennent à elle à chacune de ses apparitions. En tout cas, la jeune femme semble être au-dessus de tout ça.

En effet, dans un entretien en 2021, elle a confié son ressenti face à ces remarques incessantes sur son physique. Sa réponse : ce n’est pas que cela ne la touche pas, mais ça ne la touche pas longtemps. Il y a trop de choses dans la vie pour perdre son temps à descendre quelqu’un. Des paroles pleines de sagesse de la part de la jeune maman.