Dernièrement, Louane s’est fait critiquer sur la toile à cause de sa morphologie. Cependant, la jeune femme a fait le choix de ne pas répliquer à ses détracteurs. Apparemment, elle commence à se faire aux critiques. Toutefois, la star avait fait formuler une réponse de façon globale qui a mis tout le monde d’accord.

Le revers de la médaille de la célébrité


Entre son accouchement et les confinements à répétition, Louane a changé physiquement parlant. Une métamorphose qui lui a attiré des critiques de la part de ses détracteurs. Effectivement des posts à laquelle elle a répliqué « je m’aime quand même ». Malgré le fait qu’elle fait bonne figure, la chanteuse se rend compte que rien n’est acquis d’avance. Ainsi, la jeune femme a compris que quand on entre dans le monde de la célébrité il faut avoir des épaules bien larges. Sans oublier d’être bien entouré.

Pour rappel, Louane avait participé à la deuxième saison de The Voice. Pourtant, elle a débuté à chanter depuis son plus jeune âge. En effet, elle a déjà pris part à bon nombre de concours. C’est une jeune femme qui a du caractère peut-être à cause du fait qu’elle a perdu ses parents à quelques moins d’intervalle. Lors de son entretien avec Simone, la chanteuse avait fait des confidences plutôt poignantes. Elle avait révélé : « Très, très vite on vous fait sentir très adulte pour la moitié des choses et à la fois, c’est très facile d’être infantilisée ». De plus, la réaction diffère selon le sexe.

Les confidences de Louane


Aujourd’hui, Louane est devenue forte et ne veut pas se cacher ni même écouter les ragots sur elle. Effectivement, la chanteuse vient tout juste de faire des révélations sur les coulisses de nos émissions préférées. En effet, elle a surtout pointé du doigt la façon de se préparer au tournage. « Le s*x*sme que j’ai vécu dans le monde de la musique, ça a toujours été de l’apparence » confie-t-elle.

Selon elle, les hommes n’ont pas eu droit à ce genre de pression. Pour aller courir, un homme peut mettre un survêtement. Contrairement à une femme qui est contrainte de mettre du maquillage et une tenue de princesse. Une tenue qui est loin de la mettre à l’aise, mais elle se plie au règlement. Bien évidemment, Louane est triste de ne pas pouvoir faire évaluer les mentalités. Raison pour laquelle elle fait le choix de s’en accommoder. « Quoi que je fasse, je serai toujours jugée sur mon *orps, sur mon physique et sur mon apparence », martèle-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simone Media (@simonemediafr)

Ainsi, elle préfère prendre les choses avec ironie. La maman d’Esmée déclarait : « Pourtant, je ne me souviens pas avoir dit un jour que j’étais une mannequin. Je suis une chanteuse moi ». En effet, elle avait aussi entamé une carrière en tant qu’actrice et maintenant elle est en plein tournage d’une série dans le sud de la France. Vraisemblablement, on est tous impatients de la voir dans le rôle d’une femme psy-policière.