Accueil / People / Louane victime d’un malaise à Paris, cette piste privilégiée par les enquêteurs

Louane victime d’un malaise à Paris, cette piste privilégiée par les enquêteurs

Louane victime d’un malaise à Paris, cette piste privilégiée par les enquêteurs

La chanteuse et actrice Louane a vécu une situation hallucinante dans la capitale française. En effet, la maman d’une petite fille était victime de la drogue du violeurElle s’est sentie mal après avoir bu un verre suivi de vertiges et de vomissements. À cause de ces symptômes, elle contacte immediatement son médecin.

À la suite de cet évènement, la coach de The Voice Kids, le célèbre télé-crochet de TF1 porte plainte au commissariat du 17e arrondissement de Paris.  En effet, elle se plaint d’avoir été droguée à son insu. L’action s’est passée lors de sa sortie au « Nazir », un bar du 18e arrondissement de Paris.

De ce fait, une enquête serait en cours pour déterminer les causes de ses symptômes. En revanche, tout au long de l’enquête, une autre piste est évoquée.

Le déroulement des faits

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.