Le finaliste de la Star Academy 2022, Louis Albi partage une bonne nouvelle avec ses fans, la préparation de son premier album. Dans ce sens, comme Anisha la grande gagnante de cette édition, Louis fait également partie de ceux qui préparent un album. En même temps, les académiciens au sein de cette émission musicale de TF1 préparent leurs projets en toute discrétion.

Louis Albi partage une bonne nouvelle


En effet, nous rappelons que Anisha, Enola, Léa et Louis passent en finale de l’édition 2022 de l’émission Star Academy.

Dans ce sens, l’académicienne originaire de Madagascar remporte la victoire après un emblématique avec Robbie Williams et écrit déjà son album.
Apparemment, la grande gagnante de la saison 10 de la Star Ac évoque ses projets durant son live Instagram le 3 décembre 2022.

D’un autre côté, les autres candidats dans cette émission musicale de TF1 travaillent également sur leurs albums en toute discrétion.
Notamment, le cas de Louis Albi que partage une bonne nouvelle avec ses fans, le contrat qu’il vient de signer chez un grand label.

Le label de Louis


En effet, Louis Albi partage une bonne nouvelle, son label produit les plus grandes stars nationales et internationales.

Dans ce sens, il affirme dans son discours qu’il rejoint maman Céline Dion en signant chez Sony Music France et Columbia France.
Apparemment, après ses reprises comme nous avons pu apercevoir à la télévision, le jeune chanteur souhaite passer à l’étape supérieure.

Par la suite, il confie qu’il prépare déjà son tout premier album en collaboration avec des personnes de talents et de confiance.
Notamment, les fans du finaliste de la Star Academy ne manquent pas de réagir face à cette bonne nouvelle, ses camarades le félicitent également.

Les confidences de Louis Albi concernant Céline Dion


En effet, Louis Albi fait partie des innombrables fans incontestables de Céline Dion et l’affirme fièrement à chaque occasion.

Par conséquent, signer son contrat avec le même label qui a lancé son idole représente un véritable rêve qui se réalise.
Dans ce sens, le jeune homme ne cesse d’ailleurs d’imiter les gestuelles de la diva québécoise lors d’un cours de théâtre.

En même temps, il pense à Céline Dion même en mangeant, notamment son déjeuner le 31 décembre 2022.
Apparemment, il mangeait de la poutine, un plat canadien, composé de frites, de fromage cheddar et de sauce pour déjeuner.