Alors qu’elle est en couple avec un militaire, Enola semble de plus en plus se rapprocher de Louis dans Star Academy.

Une complicité frappante.


Dans l’émission Star Academy, des amitiés se sont formés parmi les candidats. En effet, malgré le fait qu’ils soient rivaux, ils sont également des amis. Parmi les plus remarqués, il y a Louis et Enola. Ces deux-là sont en effet très complices.

D’ailleurs, les fans ne manquent pas de le faire remarquer. Pour eux, il s’agirait d’une simple amitié. Les deux candidats sont très proches. D’ailleurs, certains trouvent même que cette proximité est très touchante.

Louis, un candidat qui intéresse les fans.


Louis est un jeune homme qui vient d’un petit village. En effet, il a grandi à Boudy-de-Beauregard. Actuellement, il étudie la psychologie. Le jeune homme est passionné de couture. Mais, plus que tout, il adore la musique.

En effet, dès l’âge de 9 ans, il a pris des cours de chant. Cela explique son niveau incontestable. Il est donc normal qu’il participe à Star Academy lors de son grand retour. D’ailleurs, il a été directement nominé en finale. Une grande victoire pour cet ancien timide qui essaye de repousser ses limites. Ainsi, on aura le plaisir de le revoir sur nos écrans pendant encore quelques temps.

Une idylle secrète soupçonnée.


Pour certaines personnes, la proximité entre Louis et Enola signifie autre chose qu’une simple amitié. En effet, nombreux sont ceux qui soupçonne l’existence d’une idylle secrète entre les deux candidats. Or, la belle Enola est déjà en couple.

L’homme de sa vie est un militaire dénommé Boubou. Ainsi, il est peu probable qu’elle se soit amourachée du candidat admis en finale. Mais si cette rumeur s’avère être vraie, ce dernier aura un militaire sur le dos. D’ailleurs, ce dernier serait déjà en train de soupçonner quelque chose. Le jeune candidat semble être trop proche de sa belle pour n’être qu’un simple ami.