Le journaliste vient d’annoncer une nouvelle réjouissante. Louis Laforge saisit son compte Twitter pour partager la fin de son cancer.

Louis Laforge reconnaissant

Sa première pensée est pour ceux qui se battent encore contre cette maladie. Ayant tant perdu à cause du cancer, il comprend parfaitement leur situation. Mais le journaliste tenait aussi à remercier du fond du cœur les professionnels de santé. Ils auraient fait un travail formidable malgré les conditions précaires, surtout en ce moment.

Comment oublier ses confrères de France Info, Louis Laforge a tenu à les remercier pour leur soutien et leur confiance. Désormais, il pourra reprendre sa carrière sans le poids de la maladie.

Le journaliste au plus mal

Louis Laforge se faisait très discret sur le sujet. C’est la première fois que l’icône de France Info révèle publiquement avoir été atteint du cancer. Il n’était revenu à l’antenne de la chaîne que fin mars. C’était après avoir été opéré d’un cancer il y a un an. Sur son compte Twitter, le journaliste partage une photo de lui à l’hôpital Pompidou de Paris.

L’image datant du 27 août 2021, elle montrait le présentateur de France 3 affaibli. Alors qu’il annonçait en légende du tweet sa guérison, ce n’était pas sans perte. Il y avait partagé avoir perdu un rein, un canal de l’uretère et un morceau d’intestin grêle et de colon. Mais c’était le prix à payer pour se débarrasser de son Cancer.

Louis Laforge : heureux de vivre

Dans son tweet, le journaliste de 54 ans donne de l’espoir à tous ceux atteint de la même maladie. Après que Catherine Matausch en eu fini avec son cancer du poumon, c’est au tour de Louis Laforge d’annoncer sa guérison. Bien sûr, douze mois plus tard, le journaliste de France 3 ressent encore quelques douleurs et un peu de fatigue, mais il est surtout heureux de vivre.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’icône de France Info est plus que reconnaissant de tout le soutien qu’on lui a apporté durant cette épreuve.