Love Island animé par Delphine Wespiser subit les critiques des internautes sur les réseaux sociaux, une situation qui affecte l’animatrice. Les reproches sur la toile qualifient cette émission présentée par l’ancienne reine de beauté comme un programme « bas de gamme ». Il s’agit d’une émission qui réunit onze célibataires qui souhaitent trouver l’amour dans une villa sous le soleil espagnol.
Love Island animé par Delphine Wespiser
En effet, Love Island animé par Delphine Wespiser ne semble pas vraiment séduire les internautes. Ils ne manquent pas de partager leur avis à ce propos sur le réseau Instagram. L’ancienne reine de beauté française reçoit quelques salves sur sa page Instagram à cause de son émission sur W9.
Dans ce sens, il s’agit d’un programme au concept simple. Onze célibataires qui veulent trouver l’amour vont cohabiter dans une villa sous le soleil espagnol. Le lancement du programme jouit d’une diffusion exceptionnelle à 23h10 sur M6. Notamment, juste après « Mariés au premier regard », avant de passer en quotidienne à 19h50 sur W9.
Programme « bas de gamme »
En effet, les internautes n’hésitent pas à torpiller Love Island animé par Delphine Wespiser sur les réseaux sociaux. Certains téléspectateurs ont notamment critiqué l’heure tardive de la diffusion. Apparemment, de nombreux travailleurs ne pourront pas suivre ce programme à cause de son heure de diffusion.
Par ailleurs, certains fans de l’ancienne reine de beauté lui reprochent de s’abaisser à un programme « bas de gamme ». Ils ne manquent pas de faire part de leur déception compte tenu de ses engagements précédents.
Les critiques sur les réseaux sociaux
Et pourtant, Delphine Wespiser continue de garder son enthousiasme malgré les critiques des internautes sur sa page Instagram. L’ancienne reine de beauté française se réjouit d’avance des réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.
En effet, les fidèles téléspectateurs pourront voter pour leur couple préféré via une application dédiée. Leurs votes vont influencer le déroulement de l’émission. Nous attendons de voir l’évolution de l’audience pour ce programme présenté par Delphine Wespiser.