Accueil / People / Lucia en deuil, Le plateau de 12 coups de Midi en larme !

Lucia en deuil, Le plateau de 12 coups de Midi en larme !

Lucia en deuil, Le plateau de 12 coups de Midi en larme !

Sur le plateau de Les 12 coups de midi, les anecdotes sont monnaies courantes. C’est d’ailleurs ce qui fait le charme de cette émission qui est tout à fait conviviale pour les téléspectateurs et ceux qui y participent. D’autant plus que c’est l’occasion pour ces derniers de se remémorer des souvenirs issus de leurs diverses expériences.

Si la plupart des anecdotes sont amusantes, il arrive parfois que l’équipe de Jean Luc Reichmann soit confrontée à des histoires surprenantes. Et ce 2 juillet, la production de Les 12 coups de Midi a été secouée de toute part !

Le combat des Maîtres lancés !

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!