Sur le plateau de Les 12 coups de midi, les anecdotes sont monnaies courantes. C’est d’ailleurs ce qui fait le charme de cette émission qui est tout à fait conviviale pour les téléspectateurs et ceux qui y participent. D’autant plus que c’est l’occasion pour ces derniers de se remémorer des souvenirs issus de leurs diverses expériences.

Si la plupart des anecdotes sont amusantes, il arrive parfois que l’équipe de Jean Luc Reichmann soit confrontée à des histoires surprenantes. Et ce 2 juillet, la production de Les 12 coups de Midi a été secouée de toute part !

Le combat des Maîtres lancés !


Après le départ d’Eric et de son prédécesseur du plateau de Les 12 coups de midi, Jean Luc Reichmann a dû chercher un nouveau moyen de captiver son publique. La réponse était tout donnée vu que l’équipe fête également ses 10 ans d’existence pour 2020. C’est ainsi que l’organisation du Combat des Maîtres s’est fait automatiquement.

Les tournages et la diffusion se sont faîtes rapidement dès que le confinement a été levé et que l’équipe a pu prendre en compte les consignes de protection contre le coronavirus. On retrouve alors tous les grands champions du jeu dont Lucia. A l’issue de cette première manche, ce sont Hakim, Timothée, Alexandre et Paul qui iront pour la suite de l’aventure.

Lucia émeut le plateau de 12 coups de Midi


Lors de la première étape du Combat des Maitres, Jean Luc Reichmann a fait un petit résumé du parcours des candidats dont celui de Lucia. La candidate de 53 ans a été particulièrement émue face à ces photos qui lui rappellent de bons souvenirs mais aussi une perte tragique.

Les larmes aux yeux, Lucia déclare : « J’étais venue à l’émission pour et avec ma sœur et 3 ans après elle nous a quitté ». Un constat qui touche autant les téléspectateurs que le présentateur lui-même. Ce dernier déclare d’ailleurs : « Votre sœur est dans notre cœur ».