L’actrice d’Ici tout commence fait une apparition qui est loin de passer inaperçue sur la Toile. En effet, Lucia Passaniti a dévoilé ses jolies courbes en s’affichant nue.

Ces séries de clichés de Lucia Passaniti sont loin de ne pas plaire à ses abonnés. Mais en même temps, ils étaient étonnés. En effet, l’actrice d’Ici tout commence a décidé d’offrir une vue imprenable sur ses plus beaux atouts à ses fans sur Instagram. Pour cela, Lucia Passaniti s’affiche nue.

Lucia Passaniti (Ici tout commence) s’affiche nue


Lucia Passaniti n’est plus à présenter. Depuis plusieurs années, la comédienne apparait régulièrement dans de nombreuses séries cultes. À l’exemple de Sections de recherches et Joséphine Ange gardien. Puis, les téléspectateurs ont pu la voir dans Demain nous appartient. Mais depuis quelque temps, c’est en incarnant le rôle de Noémie dans Ici tout commence qu’elle fait un véritable carton. Toutefois, sa participation dans la série de TF1 a été loin d’être évidente pour elle.

Dans une récente interview auprès de Télé Loisirs, Lucia Passaniti déclare avoir eu beaucoup du mal avec les castings. Selon ses dires : «J’ai passé les essais à la fois pour Noémie et Hortense. Et après, on m’a confirmé pour le rôle d’Hortense. Mais ce n’était pas fini, car en parallèle, j’ai encore eu deux autres rendez-vous pour le rôle de Noémie. J’ai su que j’allais jouer Hortense deux semaines avant le début du tournage et finalement après un autre essai sur Noémie, j’ai appris que j’allais incarner cette dernière. Mon casting a vraiment pris du temps». Mais tout ça, c’est du passé maintenant, car l’actrice s’épanouit totalement dans ce rôle de Noémie qui visiblement lui tient à cœur. De plus, ce n’est pas le seul endroit où Lucia Passaniti est très suivie.

«Tu es superbe»


En effet, Lucia Passaniti est également une des stars des réseaux sociaux notamment sur Instagram. De plus, depuis quelque temps, elle est de plus en plus présente sur cette plateforme. Et pour gâter ses abonnés, elle s’est montrée très généreuse avec eux. Comme ce jeudi 17 juin où elle a partagé une série de clichés les plus renversantes. Pour avoir ce résultat impressionnant, la jeune femme a fait appel aux services d’une célèbre photographe, Manon Piven Verkade.

Sur le premier cliché, l’actrice d’Ici tout commence prend la pose dans une combinaison en jean sous laquelle elle ne porte rien. Pour cette fois, la jeune femme dévoile sa silhouette de rêve et son buste généreux à sa communauté. Toutefois, elle ne s’arrête pas là. En effet, sur la photo suivante, elle dévoile beaucoup plus. Car sur celle-ci Lucia Passaniti s’affiche complètement nue. Pour ne pas être bannie par Instagram, la photographe a imaginé un scénario qui permet de cacher ses atouts. Pour cela, elle a misé sur deux verres qui ont été intelligemment placés devant elle. Il n’en fallait pas plus pour susciter les vives réactions des internautes. Sa communauté était totalement sous le charme.

Cette publication détonante de Lucia Pesssaniti a fait l’unanimité auprès de ses fans. Ces derniers la trouvent belle : «Tu es superbe», «Voilà une belle femme naturelle», «Magnifique ma jolie, tu es splendide». Ou encore : «Lucia la plus belle», «Quand on dit que les yeux sont captivants et parlant, vous en êtes le parfait exemple. (En photo comme dans la série d’ailleurs et donc certainement dans la vraie vie aussi)». Une fois encore, l’actrice peut se vanter d’avoir mis tout le monde d’accord.