Denis Brogniart a dû sortir du silence afin de défendre Lucie de Koh-Lanta. Cette dernière est victime d’insulte et de menace de la part des internautes. Une situation due à l’utilisation de son « bracelet noir ».

Effectivement, le jeu d’aventure de TF1 attire bien des regards. En effet, dans Koh-Lanta, Lucie a utilisé le « bracelet noir » dans le but de voler le collier d’immunité de Laeticia. En agissant de la sorte, elle a condamné Laeticia et Vincent à une élimination certaine. Toutefois, elle a réussi à sauver Maxine, en binôme avec Thomas. Or de son côté, Thomas a déjà déclaré qu’il ne voyait pas d’un bon œil Lucie. Une situation trop improbable pour les fans de Koh-Lanta.

Lucie s’en prend pour son grade dans Koh-Lanta


Depuis le début de cette saison, Denis Brogniart a toujours martelé que cette année sera très exceptionnelle. En effet, il y a eu des changements comme les colliers d’immunité, que les aventuriers doivent trouver. Ces objets renferment des pouvoirs vraiment très particuliers. Il y a aussi le fameux « bracelet noir » qui avait permis à Lucie de voler le collier d’immunité d’un aventurier de Koh-Lanta. Cette dernière s’en est servi pour sauver Maxine qui était en danger à cause de son alliance avec Thomas.

Ces alliances dans Koh-Lanta sont toujours au cœur des débats sur les réseaux sociaux. Effectivement, c’est la période du jeu que l’on appelle les « destins liés ». Apparemment, ce sont les conséquences d’un tirage au sort. Pour leur part, Lucie et Arnaud n’étaient aucunement menacés lors du conseil dans Koh-Lanta. Cependant, Thomas voulait se venger de Shanice et Myriam en s’attaquant à Vincent, Laeticia et Lucie. Vraisemblablement, ils avaient éliminé ses amis de la tribu jaune. En agissant ainsi, Lucie a déjà choisi son camp en protégeant Maxine. Or ce départ des deux aventuriers est loin de plaire aux fans de Koh-Lanta. Lucie s’est donc attiré la foudre des internautes.

Les internautes s’en prennent à la production


Les critiques ont pris le court de Koh-Lanta depuis cet épisode du 7 mai. Par conséquent, suite à ces évènements, le public reproche à la production de tricherie pour avoir fait en sorte d’éliminer Vincent et Laeticia. En plus de l’émission, Lucie est aussi victime d’insulte et d’attaques sur les réseaux sociaux. Ainsi, Denis Brogniart appelle au calme et rappelle que les messages de haine sont loin d’arranger les choses. En plus, dans son live sur Instagram, il ne s’était pas gêné de défendre Lucie et la production de Koh-Lanta. « On n’a pas le droit de porter des propos injurieux, menaçants, d’une calomnie incroyable à qui que ce soit » avait-il déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)