Suite à une période sombre dans sa vie, Lucie Lucas au plus mal partage une révélation sans tabou sur son burn-out. Dans ce sens, à seulement 24 ans la Star de la série Clem depuis 2010 se retrouve révélée au grand public. Par ailleurs, la magnifique actrice française de 36 ans aspire une seconde chance de réintégrer la saison 12 de Clem.

Lucie Lucas au plus mal


En effet, Lucie Lucas au plus mal évoque ce sombre épisode dans sa vie au cours de l’année 2016.

Apparemment, la Star de Clem se retrouve face à un puissant burn-out, auquel ses enfants n’ont pas su faire face.
En même temps, sur le plan sentimental, l’actrice et son compagnon Adrien donnent naissance à Lilou en 2010, Moïra en 2012.

Cependant, avant l’arrivée du petit Milo en 2018, la séduisante brune avait du mal à équilibrer sa vie personnelle et professionnelle.
De plus, elle voit son partenaire de tournage, Anton Yelchin, mourir subitement dans un accident en juin 2016, provoquant une dépression.

Clem : le retour de Lucie


En effet, Lucie au plus mal revient pour une saison 12 dès le lundi 28 mars sur TF1.

Apparemment, la famille de Clem, cette série familiale diffusée depuis 2010, s’agrandit et donne rendez-vous aux téléspectateurs en prime time.
Dans ce sens, de nouveaux acteurs rejoignent les personnages historiques tels que Lucie, Carole Richert et Jean Dell.

Apparemment, ces acteurs qui font toujours partie de l’équipe plus d’une décennie après le lancement de cette série familiale.
Notamment, le cas de Loup-Denis Elion devenu le compagnon de l’héroïne la saison dernière, François-David Cardonnel et Héléna Noguerra.

Une seconde chance pour l’ex de Clem


En effet, François-David Cardonnel interprète le personnage de Jérôme Thévenet, le père d’Emma et l’ex de Clem remplaçant Benoît Michel.

Dans ce sens, Jérôme Thévenet de retour après dix ans passés à l’étranger décide de revenir pour sa fille Emma.
Apparemment, il souhaite trouver rapidement sa place auprès d’elle et lui demande de lui accorder une seconde chance.

Notamment, celui qui a certainement beaucoup de regrets sur sa vie passée veut juste prouver qu’il peut être un bon père malgré tout.
Par ailleurs, Héléna Noguerra incarnera Iris Khan, le nouveau professeur de Valentin (Thomas Chomel), une figure d’autorité pour le jeune homme.