Dans 3 semaines, les fans de Clem vont enfin redécouvrir Lucie Lucas dans la 11e saison de leur série préférée. Pour le moment, la comédienne est au centre d’un gros buzz sur son compte Instagram. Ses fans sont totalement abasourdis et veulent en savoir davantage. « Soyez patients… », leur a tout bonnement répliqué la jeune femme. Ses abonnés sont vraiment impatients.

Clem, bientôt de retour sur TF1


Mardi 30 mars dernier, Lucie Lucas avait annoncé le retour de la 11e saison de Clem sur TF1. « Hyper heureuse de vous annoncer la sortie de la nouvelle saison de Clem. Elle sera diffusée le lundi 19 avril à 21 h 5 sur TF1, et le 15 avril sur la RTBF », a-t-elle déclaré sur le réseau social. « Cette année encore je me suis éclatée ! Que de moments super forts, d’émotions. Cette fois-ci aussi de fous rires et de scènes inéluctablement improbables » rajoute-t-elle. En effet, la jeune femme a joué le rôle de Clem depuis 2010. Ainsi, elle est impatiente de partager à nouveau ses aventures avec les téléspectateurs. Ces derniers ont aussi hâte comme ils faisaient part dans leurs commentaires.

« J’ai tellement hâte », « Trop pressée de regarder », « Depuis le temps que j’attendais ça », pouvait-on lire. Du côté de sa vie privée, Lucie Lucas a quitté Paris en 2017, avec son époux et leurs trois enfants. Aujourd’hui, la petite famille vit dans une ferme écologique en Bretagne. « Quand le confinement a été décrété, on s’est sentis du bon côté de la barrière. On ne pourrait pas être au meilleur endroit », a-t-elle confié en 2020 dans 50′ Inside.

Lucie Lucas, un cliché qui a créé la panique des fans


Pour faire buzz ce mardi 30 mars, Lucie Lucas a posté un cliché où elle est avec un bébé dans les bras. « Merci à tous ceux qui permettent à cette série d’exister, d’évoluer, de perdurer. Bien sûr, de se renouveler constamment » pouvait-on lire comme légende. Bien évidemment, les internautes ont sursauté devant ce bébé. Ainsi, ils ont demandé d’où vient le bébé dans ses bras. De plus, ils veulent savoir pourquoi elle a un bébé dans les bras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

« Est-ce que c’est le bébé de Valentin ? » pouvait-on aussi lire dans les commentaires. « Ah ah… Soyez patients… tout vient à point à qui sait attendre. Je pense que vous ne serez pas déçus » balance-t-elle comme réponse. Toutefois, les internautes ont fait quelques propositions. « Est-ce que Clem pourrait être maman pour la troisième fois ? » lance un internaute. « Moi je pense plutôt mamie… », commente un autre. Pour le moment, le mystère persiste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)