Lucie Lucas et son partenaire Anthony Colette s’affichent très complices et nous montre une alchimie incroyable dans leur performance. Une situation qui agace le mari de la comédienne au plus haut point qui estime que le comportement d’Anthony Colette à l’égard de son épouse est déplacé.

Danse avec les stars, une compétition de très haut niveau


Certainement, cette émission Danse avec les stars connaît un succès éblouissant vis-à-vis des téléspectateurs français.
De plus, ce programme embarque les célébrités dans un monde totalement nouveau. Pourtant, ces participants font ressortir le meilleur d’eux pour prouver qu’ils peuvent aussi maîtriser la danse.
En effet, pour chaque prime les entraînements sont de plus en plus éprouvants.
De plus, les participants laissent tout derrière eux et se consacre totalement à cette activité. Par conséquent, les candidats comme Anthony Colette et Lucie Lucas développent une affinité peu commune.

Une passion enflammée entre Lucie Lucas et son danseur


Certes, les participants nous concoctent à chaque prime des performances incroyables. Pourtant, les intentions se porteront toujours sur les faits et gestes de ces couples de danse. Par conséquent, à la fin de chaque émission, une nouvelle rumeur circule.
En effet les danses très sensuelles, les gestes de complicité, les regards échangés ainsi que les tenues extrêmement sexy confronte les danseurs à une terrible tentation.
Dans ce sens, plusieurs histoires d’amour passionnées ont vu le jour suite à cette émission Danse avec les stars. Par exemple, on peut citer le cas du couple Alizée et Grégoire Lyonnet qui ont une petite fille aujourd’hui.
Notamment, il y aurait également eu un petit quelque chose entre Lucie Lucas et Anthony Colette son partenaire.

Une liaison avec Anthony Colette


Récemment, Ici Paris nous a révélé qu’entre Anthony Colette et la célèbre comédienne il y a une liaison.
Effectivement, cette rumeur est devenue virale sur les réseaux sociaux en très peu de temps. De plus, les internautes raffolent de ces genres d’histoire entraînant une discussion polémique.
Par conséquent, le danseur Anthony Colette s’est exprimé pour donner sa version de l’histoire.
Dans ce sens, le beau brun a déclaré que c’était vrai qu’il a fait une très belle rencontre quand le programme DALS avait débuté. Pourtant, il ne s’agit pas de la célèbre comédienne.