Alerte spoiler !! C’est une grande surprise pour les fans de « Lucifer ». La série en est au tournage de sa saison 5 et il semblerait que les débuts sont époustouflants selon les cinéphiles. Les 8 premiers épisodes de la série ont été dévoilés le 21 août dernier par Netflix. Une surprise qui a particulièrement plu aux adeptes de ce programme.

Si l’intrigue commence à se résoudre petit à petit, il faut constater que c’est le casting de cette nouvelle saison qui impressionne surtout les cinéphiles ! Envie d’en savoir plus ? Les détails dans les prochaines lignes !

Petit retour sur la saison 4


La saison 4 de Lucifer n’a pas été de tout repos. Le fabuleux diable qui incarne le rôle principal de la série a en effet retrouvé des gens qui lui sont particulièrement chers. Il s’est d’ailleurs rapproché de Chloé, la jolie policière avec qui il effectue quelques enquêtes de manière régulière.

Alors que les humains se retrouvent en danger à cause de sa présence sur terre, Lucifer décide de revenir dans les abysses de l’enfer. Un départ assez douloureux quand on pense que ce dernier venait tout juste de déclarer sa flemme à Chloé, qui partage ses sentiments et qui se retrouve le cœur brisé suite à sa disparition.

Que nous réserve la saison 5 ?


Dans sa saison 5, la série Lucifer mise sur la nouveauté. L’acteur principal sera confronté à un nouvel acteur dès le premier épisode : son frère Michael. Ce dernier a toujours eu un problème avec Lucifer et compte bien régler ses comptes ! Il se rapproche d’ailleurs de Chloé sous sa forme , ce qui ne présage rien de bon pour leur relation.

Mais la plus grosse surprise reste bien sûr l’arrivée de Dieu dans les prochains épisodes ! Ce dernier serait présent dès l’épisode 8 pour calmer les disputes entre Lucifer, son frère ainsi que les autres acteurs.