Pour que son mariage reflète totalement le fond de ses aspirations, Lucile avait décidé de suivre un régime assez strict. Notamment, dans le but de perdre du poids afin de rentrer dans la robe qu’elle visualisait dans ses rêves. Pour toute celles qui veulent éblouir les regards pour le grand jour, elle nous livre son secret qui marche apparemment.

La préparation pour le mariage de Lucile et Jérôme


En effet, le 26 décembre 2021, Jérôme avait demandé en mariage la main de Lucile qui n’hésite pas à accepter.
Par la suite, la future madame Jérôme se prépare déjà vivement pour ce grand jour de la célébration de leur mariage.
Dans ce sens, la maman de la petite Capucine sait exactement ce qu’elle veut pour cette occasion unique et spéciale.

Apparemment, pour rentrer dans la robe qu’elle souhaite, la future mariée devrait tout d’abord se débarrasser de ses kilos débordants.
Par conséquent, l’ultime objectif avant ce mariage reste de s’affiner la taille pour faire ressortir la beauté de sa robe.

Son secret pour perdre ses quelques kilos en trop


Certainement, pour atteindre son objectif, la jeune femme se met au sport en optant pour une machine qu’elle recommande vivement.
Notamment, tapis de course Décathlon qu’elle utilise en ce moment pour retrouver la forme sans trop de sacrifices d’ordre physique.

Apparemment, la dulcinée de Jérôme voudrait se débarrasser des kilos qu’elle avait acquis durant la grossesse et même plus.
Dans ce sens, cette machine reste l’idéal pour tous ceux qui veulent recommencer à faire du sport après une longue pause.

Par ailleurs, même si elle s’y prend en douceur avec le sport, Lucile tient à améliorer sa corpulence pour cette robe.

Lucile prête à tous les sacrifices pour son ultime objectif


En même temps, elle ne manque certainement pas de partager ses petites victoires avec sa communauté sur le réseau Instagram.
Notamment, les deux kilos déjà envolés après quelques jours d’entrainement qui la motivent encore plus pour son ultime objectif. Apparemment, il semblerait que Lucile retrouve petit à petit le plaisir que nous procure le sport, notre allié santé et beauté.

Par ailleurs, à peine deux semaines après son accouchement en octobre, elle pouvait déjà rentrer dans ses anciens jeans.
Pour terminer, en plus de sport, elle envisage également de suivre un régime pour favoriser cette perte de poids tant convoitée.