Lucile et Jérôme, couple phare de la précédente saison de L’amour est dans le pré est très apprécié du public. A l’aube de la diffusion de la 16ème saison sur M6, le couple se livre à quelques révélations sur “Télé poche”.
On se prépare désormais à découvrir les prochains candidats de “L’amour est dans le pré”. En attendant, M6 nous propose de faire un petit retour sur la vie des anciens candidats. Peu adeptes des surprises ? Lucile et Jérôme ont déjà quelques bonnes nouvelles à nous annoncer.
Fille ou garçon ?
La question qui taraude les fans : est-ce une fille ou un garçon ? Ou dans le jargon de Jérôme, courgette ou épis de maïs ? A cette interrogation, le céréalier donne une réponse évasive “plutôt un petit épi de maïs parce que la naissance est prévue pour la mi-octobre”. Est-ce un indice ou une fausse piste ? Encore un peu de patience pour les fans ?
Dans leur interview, les amoureux indiquent qu’ils ont trouvé le prénom de leur enfant. Et ce, depuis longtemps ! Le jeune homme indique même qu’ils sont tombés d’accord il y a un an déjà, depuis le début de leur rencontre. A Lucile d’ajouter que le fameux prénom coïncide justement avec le sexe du bébé !
Lucile et Jérôme, un couple phare
Croyez-vous aux coups de foudre ? Si on posait la question à Jérôme et Lucile, la réponse serait un grand oui. Et ce, sans hésitation. Alors qu’ils donc étaient accusés de faux-couple par les téléspectateurs, les amoureux n’ont rien lâché. D’ailleurs, ils le prouvent, un an plus tard. En effet, ils sont plus amoureux que jamais et prêts à fonder une famille.
Dès la fin de l’émission, la jeune femme a donc rejoint son homme chez lui et s’y est installée. Ils font des projets ensemble, jusqu’à ouvrir un magasin fermier pour que la jeune femme s’y sente comme chez elle. Autre bonne nouvelle du couple, ils ont déjà trouvé le parrain de leur enfant, Mathieu, candidat dans la saison 15 également. “Lucile (…) je suis extrêmement touché que tu m’aies demandé d’être le parrain du bébé qui arrive” annonce-t-il à son mariage, en juin dernier.