Lucile et Jérôme font partie des couples qui se sont formés lors de 15e édition de « L’amour est dans le pré ». En effet, ce couple avait eu un vrai coup de foudre l’un pour l’autre. De plus, le public était conquis par leur histoire. Durant le bilan de cette saison, les deux tourtereaux avaient annoncé qu’ils étaient toujours très proches et très amoureux. Pourtant, ils étaient déjà en couple depuis six mois. Des mois se sont écoulés après ce fameux bilan, alors, où en est donc ce joli petit couple ?

Lucile et Jérôme de « L’amour est dans le pré » font une grande annonce avec leurs fans


Lucile et Jérôme avaient vraiment conquis le cœur des téléspectateurs de « L’amour est dans le pré ». Après leur coup de foudre, ils ont eu une idylle vraiment magnifique. En effet, leurs aventures ont aidé à convaincre les personnes hésitantes à participer à l’émission de Karine Le Marchand. Aujourd’hui encore, ils sont plus amoureux que jamais. Une relation qu’ils espèrent durer dans le temps. Toutefois, tout le monde sait que dans un premier temps les relations amoureuses sont toujours faciles par rapport aux autres années. Cependant, ils avouent vouloir devenir des parents et se marier. Toutefois, le couple n’envisage d’unir leur destin qu’après la crise sanitaire.

Désormais, Lucile et Jérôme de « L’amour est dans le pré » vivent sous le même toit et ont de grands projets dans tous les domaines. Effectivement, ils sont devenus inséparables et sont prêts à se battre envers et contre tous pour leurs rêves. D’ailleurs, très actif sur les réseaux sociaux, le couple donne fréquemment de leurs nouvelles.

Une très grande nouvelle pour le couple


La grande nouvelle que Lucile et Jérôme de « L’amour est dans le pré » ont annoncée concerne l’aspect professionnel de leur vie. Vraisemblablement, après la réussite du lancement de leur site de vente en ligne, ils ont refait les stocks. Désormais, les deux amoureux sont donc prêts à envoyer bon nombre de bocaux de soupes et de veloutés, ou encore de purées et des terrines.

En effet, tous ces produits proviennent de l’exploitation agricole familiale. De plus, grâce au programme de M6, tout le monde a vu que la ferme de Jérôme est bien traitée. Effectivement, il pratique ce qu’on appelle de l’agriculture raisonnée. Les fans de « L’amour est dans le pré » espèrent avoir de bonnes nouvelles du couple très rapidement.