En référence à une interview sur Instagram, Miss Togo France Diaspora, Ludivine Retory nous raconte son apogée sur sa carrière. Dans lequel la chroniqueuse nous confesse-t-elle son rêve de petite fille et la réalité qui s’en suit ? Son rêve est-il devenu une réalité ?
Pendant cet entretien, elle nous dévoile : « Faire de la télévision a été toujours mon rêve d’enfance. À ce moment, Arthur était mon modèle par excellence. Alors, j’ai commencé toute jeune dans le monde de la radio à l’âge de 20 ans sur NRJ Antilles. Puis, j’ai décroché un contrat avec Canal+ Antilles, il y a dix ans de cela. Mais ayant rencontré le père de mon fils, je suis rentré à Paris avec lui, et là comme tout d’un coup, c’est silence radio. J’étais dans l’ombre totale et que plus personne ne se souvienne de moi dans le monde professionnel ». Alors je me suis dit : « bon, ce n’est pas grave, je vais aller à Carrefour, le temps de faire rentrer l’argent à la maison. ».
Ludivine Retory avoue que : « À un moment, le Pôle Emploi ça s’arrête, ça ne dure pas tout le temps quoi. J’ai cherché des plans B ». Certes, il y a quelques semaines, elle a fait son retour sur Tropiques FM, mais les mauvaises nouvelles n’arrêtent pas de tomber pour la star ; en effet, elle vient d’apprendre que « c’est que de la télé », une émission animée par Valérie Benaïm où elle a été chroniqueuse vient d’annoncer son arrêt définitif.