Actuellement en vacances en Martinique, Ludivine Rétory fait une sortie des plus renversantes sur la Toile. Arborant un superbe maillot qui met en valeur sa silhouette, la chroniqueuse de TPMP donne le tournis à ses fans.

Devenue un visage emblématique de l’émission « Touche pas à mon poste », Ludivine Rétory crève l’écran à chacune de ses apparitions. Il ne faut pas nier que la jeune femme apporte un vent de fraicheur à chacun de ses passages sur le plateau de C8. Toutefois, si la chroniqueuse de Baba est très prisée sur l’écran, elle n’en est pas moins sur la Toile. D’ailleurs, en ce début de mois de juillet, elle fait une démonstration fulgurante en partageant une série de clichés sur laquelle elle est en beauté.

Ludivine Rétory divine en maillot


Même si aujourd’hui Ludivine Rétory est un visage incontournable de TPMP, elle est loin de se prendre pour une star. En effet, malgré son exposition médiatique, elle garde la tête sur les épaules. C’est peut-être la raison pour laquelle ses fans restent très proches d’elle. D’ailleurs, il faut avouer que la jolie brune possède tous les atouts pour créer l’engouement autour d’elle. S’il y a quelques années elle était encore inconnue, c’est grâce à un véritable coup de chance qu’elle va se retrouver sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna.

En effet, après des études de journalisme, Ludivine Rétory va travailler en tant que journaliste sur Tropic FM. Ainsi, alors que Cyril Hanouna plaisante à l’antenne sur l’arrivée d’Arthur sur Oui FM, il confond la station de radio avec celle de Tropic FM. Pour réparer cette erreur de Baba, la jeune femme n’hésite pas à lui envoyer un message. Après quelques échanges, le trublion de C8 propose donc à la journaliste de rejoindre son équipe dans TPMP pour devenir une experte média. Depuis ce 2017, Ludivine Rétory arrive à imposer son style sur le plateau de C8 et devient même un visage incontournable du programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUDY💋 (@ludivineretory)

Telle mère, telle fille


Épanouie dans sa vie professionnelle et privée, la journaliste affiche une véritable joie de vivre. Ainsi, en cet été, elle décide de s’offrir un moment de détente. Pour l’occasion, direction la Martinique, une région très chère à son cœur. Pour marquer son séjour, Ludivine Rétory prend la pose à bord d’un bateau sous un coup de soleil dans un sublime maillot. Si sa beauté a subjugué ses fans, un autre détail a retenu leurs attentions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUDY💋 (@ludivineretory)

Sur ce cliché en maillot, Ludivine Rétory n’est pas seule. En effet, elle est en compagnie de ses enfants. Sur l’une des photos, elle s’affiche aux côtés de sa fille qui porte exactement la même tenue qu’elle. Mère et fille sont vêtues d’un joli maillot noir au motif vert et finalisent leur look avec une paire de lunettes de soleil. Il faut dire qu’elles sont des copies conformes. Bien évidemment, cette publication a suscité de vives réactions auprès de sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUDY💋 (@ludivineretory)

En commentaires, les éloges sont à flots : «La Beyoncé française…», «Vous êtes trop belles les filles (…)», «Belles photos bisous». Ou encore : «Je fonds, trop d’amour en images», «Les 2 plus belles des sirènes de la Martinique». Visiblement, Ludivine Rétory a mis tout le monde d’accord avec son cliché en maillot.