Dernièrement, dans TPMP, Benjamin Castaldi a parlé des circonstances de la mort de Ludovic Chancel. En effet, le chroniqueur avait accusé sa convive Sylvie Ortega d’avoir causé la mort de son défunt mari.

Vraisemblablement, elle lui aurait offert de la drogue avec lequel il a eu une overdose. Toutefois, cette invitée est venue pour parler de l’état de santé de sa cliente Loana. Cette dernière a été admise en urgence à l’hôpital pour overdose de GHB.

Sylvie Ortega suscite la polémique sur TPMP


« Sylvie Ortega a subi de fortes critiques de la part des chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Dans un premier temps, Gilles Verdez a accusé la jeune femme d’utiliser Loana. Elle lui est nécessaire pour faire sa propre promotion. Par la même occasion, il a parlé du décès de Ludovic Chancel, fils de Sheila et mari de Sylvie Ortega. Il a disparu en juillet 2017. Benjamin Castaldi qui est très proche de Sheila a ensuite pris la parole. Elle est même marraine de l’un de ses fils. Ainsi, il a sauté à la gorge de l’agent de Loana », affirme le magazine Closer.

Effectivement, Benjamin Castaldi n’y est pas allé de main morte avec ses accusations. Selon le chroniqueur, Sylvie Ortega, détruis tout son entourage en leur faisant du mal. C’est ainsi qu’elle aurait mis fin la vie de Ludovic en lui offrant de la drogue. Elle essaye de faire la même chose à Loana.

Sylvie Ortega, responsable de la mort de Ludovic Chancel


Sylvie Ortega avait déclaré qu’elle a gagné son procès contre, Sheila, la mère de Ludovic Chancel. Des paroles qui sont loin de convaincre les chroniqueurs de Cyril Hanouna. « On vous reproche clairement de procurer de la came à des personnalités comme à Loana. Il se trouve que Ludovic est décédé d’une overdose. Vous êtes loin d’avoir une bonne image », lui balance Benjamin Castaldi. Par la suite, l’agent de Loana a confié ne pas prendre de drogue. Une révélation qui a fait ricaner les chroniqueurs, car ils ne croyaient pas à ses confidences. Vraisemblablement, elle a déjà une mauvaise réputation.

« Fais attention à Loana, elle est plutôt fragile », lui met en garde Eril, un ami de Loana. Il était aussi présent en tant que convive dans TPMP. Toutefois, les accusations de Benjamin Castaldi étaient loin de plaire à Sylvie Ortega. « Je suis scandalisée concernant les propos de Benjamin Castaldi !!! Des accusations gratuites qui vont aller droit au tribunal !!! », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.