Lulu Gainsbourg fait confidences étonnantes sur sa relation avec Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon et Jane Birkin. À ce qu’il parait, il n’entretient pas les mêmes liens avec eux. Très complice avec sa demi-sœur Charlotte, l’artiste serait un peu plus distant avec le reste du clan.

Lulu Gainsbourg passe aux confidences lors de son interview avec Paris Match


Vivre dans une famille recomposée n’est toujours pas aussi simple que l’on croyait. Si certains y arrivent à tisser des liens, d’autres préfèrent garder leurs distances et creusent un écart avec les autres membres du clan. D’ailleurs, Lulu Gainsbourg en sait des choses sur le sujet.

En effet, le fils de Serge Gainsbourg et de la chanteuse Bambou (Caroline Elisabeth Von Paulus) ne serait pas en de très bons termes avec le reste du clan Birkin/Gainsbourg. L’artiste de 37 ans serait très proche de sa demi-sœur Charlotte, mais ce n’est pas le cas avec les autres enfants du chanteur.

D’ailleurs, Lulu Gainsbourg faisait des confidences sur leur relation lors de son entretien avec Paris Match en 2018. C’était à l’occasion de la sortie de l’album de sa compagne Lilou.

Une relation compliquée avec Lou Doillon et Jane Birkin


Lulu Gainsbourg est revenu sur la relation qu’il entretenait avec sa demi-sœur Charlotte, la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin. En effet, malgré qu’ils ne se voient pas régulièrement, ils entretiennent une relation de complicité. Cependant, il n’entretient pas la même proximité avec les autres membres du clan.

Durant sa prise de parole, celui qui venant de fêter ses 37 ans le 5 janvier 2023 a avoué l’existence d’une certaine distance avec Lou Doillon et Jane Birkin. Il avoue avoir pas mal côtoyé Lou pendant son enfance. Au fil du temps, il s’est éloigné d’elle. La raison serait qu’il n’a pas un lien de parenté avec elle.

Par ailleurs, il a annoncé qu’il a entretenu une bonne relation avec Jane Birkin, mais sa mère reste sa priorité.

Les autres enfants de Serge Gainsbourg tombés dans l’oubli


À part Charlotte et Lulu Gainsbourg, Serge Gainsbourg était également le père de deux enfants, issus de sa relation avec Françoise-Antoinette Pancrazzi. Ils se nomment Natacha, 58 ans, et Paul, 55 ans.

L’auteur, compositeur et interprète français s’était marié avec cette dernière en 1964. Cependant, après deux années de mariage, ils ont mis fin à leur relation.

Apparemment, son ex-femme n’acceptait pas son métier et le fait qu’il se trouvait toujours en contact avec d’autres femmes.

Cependant, on ignore si Lulu Gainsbourg entretient une bonne relation avec ses ainés.