Pour Kad Merad et Julia Vignali, en plus d’un mariage atypique, leur lune de miel aurait été de même. En effet, contrairement aux autres stars, il semble qu’ils font tout avec une simplicité étonnante.

Mariage discret pour les deux tourtereaux

Le 26 Novembre dernier, l’acteur Kad Merad et l’animatrice Julia Vignali ont décidé d’unir leur destinée pour la vie à Mary. Il s’agit d’un village à Saône-et-Loire où ils auraient acheté une grande propriété. Cet évènement se serait passé en toute intimité. En effet, les deux tourtereaux auraient préféré choisir la carte de la discrétion, comme le confirme le magazine Ici Paris.

Cependant, le magazine Voici a quand même réussi à prendre quelques photos de l’évènement. Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’y avait pas grand monde. A la mairie, il n’y aurait eu ni amis ni enfants. En ce sens, ni Kalil 18 ans le fils de Kad, ni Luigi, 16 ans, la fille de Julia n’avaient répondu présents. En fait, à part les amoureux, il n’y avait que quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du bassin minier. D’ailleurs, même ces derniers n’auraient été prévenus qu’à la dernière minute.

Lune de miel atypique pour Kad Merad et Julia Vignali

Apparemment, le couple et leurs amis seraient arrivés dans l’après-midi. Ensuite, ils auraient été accueillis par le maire du village qui était également celui qui a été le responsable de l’évènement. Puis, après une célébration à la hâte, les deux amoureux se seraient juste rendus dans le plus bel hôtel du coin pour leur nuit de noce. Cependant, ils ne sont pas restés longtemps dans la région vu qu’ils auraient retrouvé Paris dès le lendemain.

Toutefois, cela ne signifie pas qu’ils ne planifient pas leur lune de miel et leur voyage de noces. En effet, cela serait prévu pour la fin de l’année dans un endroit secret rempli de soleil. Dans tous les cas, ce sera sûrement tout le contraire de cette cérémonie. Après un mariage aussi simpliste, il est possible que la lune de miel soit plus glamour et remplie de belles surprises.