M. Pokora se retrouve au cœur d’une autre rumeur après sa soi-disant relation avec Delphine Wespiser. Apparemment, il aurait fait chavirer le cœur de Laury Thilleman. On vous dit tout.

M. Pokora après Delphine Wespiser, ses liens avec Laury Thilleman révélés

M. Pokora après Delphine Wespiser devient la cible des magazines à cause de sa relation avec une autre reine de beauté Laury Thilleman. En effet, cette dernière confie sur les réseaux sociaux l’implosion de son couple avec le célèbre chef Juan Arbelaez de 17 mai dernier. En effet, leur relation a duré deux ans et demi.

Par ailleurs, la miss Bretagne confirme son rapprochement avec M. Pokora. De plus, des photos d’eux ensemble se retrouvent dans les colonnes du magazine Public.

En effet, cela se passe avant la rencontre de l’ex-candidat de Danse avec les stars avec la mère de ses enfants, Christina Milian.

M. Pokora et Delphine Wespiser, leur amour pour l’Alsace

Quant à l’ancienne Miss France, elle précise détenir les contacts de PPDA, Alain Delon ainsi que M. Pokora.

Les deux célébrités se rencontrent lors de l’élection de Miss Réunion. En ce temps, l’ex de Juan Arbelaez le trouve « super sympa ».

Dernièrement, M. Pokora se retrouve à la Une du magazine Gossip après sa relation avec une autre miss France, Delphine Wespiser.

L’hebdomadaire alimente le rapprochement entre le chanteur et le personnage de Blanche et sa jumelle Rouge dans l’émission Fort Boyard. En revanche, les rumeurs se dégonflent.

Concernant son titre « Leur amour dévoilé », il évoque en réalité leur amour partagé pour l’est de la France, Strasbourg et Mulhouse. Il s’agit de ce fait de leur grand point commun.

Son mariage avec Christina Milian

Delphine Wespiser, chroniqueuse également sur Touche pas à mon poste entretient une relation amoureuse avec Roger Erhart depuis sept ans. En effet, elle rencontre son homme d’affaires en 2015. Depuis ils filent le parfait amour malgré leur différence d’âge et quelques crises conjugales comme la plupart des couples.

De son côté, M. Pokora après Delphine Wespiser, qui se retrouve à la couverture de Gossip, est en couple avec une actrice américaine depuis 2017. Les deux stars se marient en 2020. Depuis, ils deneiennent les heureux parents de Isaiah (2 ans) et Kenna (9 mois)