Depuis son premier tube, M.Pokora est devenue une star incontournable de la chanson française. Son parcours a suscité l’intérêt de nombreux fans et ces derniers n’hésitent pas à le soutenir. Désormais, il est père d’une petite famille qu’il protège à tout prix. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est très prudent et discret.

Mais cela ne suffit pas toujours à arrêter certains fans trop zélés. Le célèbre chanteur M.Pokora revient d’ailleurs sur une aventure assez inédite qu’il a vécu récemment. Des confessions à faire peur sur le plateau de RTL le 19 septembre dernier !

De nouveaux projets en vue ?


Alors qu’il s’est fait quelques peu discret sur le plan artistique, M.Pokora revient avec de nombreuses nouveautés. Lors de son interview, le papa d’Isaiah revient sur le succès de son interprétation de « Claude François ». Une réussite qui lui a permis de toucher des fans de tous les âges. C’est d’ailleurs une manière pour lui de faire découvrir la musique populaire de l’ancienne génération.

Dans les temps à venir, M.Pokora sera visible dans un show animé avec un grand présentateur du petit écran. Un projet qui pourrait de nouveau faire décoller sa carrière. Il annonce également que sa tournée reste reportée pour une date antérieure à cause de la pandémie.

Agressé par une fan ?


La célébrité a bien des inconvénients. L’expérience de M.Pokora en dit long sur le sujet. Ce dernier aurait en effet face à une jeune femme trop zélée. Elle se serait alors rendue à son domicile tous les soirs pour sonner à la porte de son voisin. Pensant que c’était son domicile, la jeune femme déséquilibrée a beaucoup insisté.

Les lettes et autres petites attentions ont continués jusqu’à ce que le chanteur dépose une « main courante ». Une démarche qui le gêne mais qu’il pense nécessaire pour sa sécurité.