Il y a peu de temps, M.Pokora semblait être au bord du gouffre et un peu perdu. Apparemment, lors du premier match de la France en Coupe du monde, le chanteur était proche de la crise de nerfs.

M.Pokora au bord du gouffre

D’après le magazine Public qui a accordé à Matt Pokora la une de sa dernière parution, le chanteur serait sous tension. Ici, le média fait référence à la tournée marathon qu’il va bientôt entamer après son annulation lors de la crise sanitaire.

Selon les propos du magazine, à l’approche de son Epicentre Tour, dès le 10 juin prochain, la star serait sur les nerfs. En effet, au menu, il aura trente et une dates dont l’une dans l’énorme salle parisienne de la Défense Arena. Or cette dernière peut contenir jusqu’à 1000 personnes. Ainsi, c’est forcément angoissant pour n’importe qui, même pour un artiste de renom comme M.Pokora.

Matt Pokora en pleine forme et remis d’aplomb

A part la pression de son concert, il serait également préoccupé par son éloignement avec les siens. La distance avec sa femme Christina Milian et leurs enfants, actuellement aux États-Unis ne serait pas du tout facile pour lui. Toutefois, après la victoire de France lors du premier match de la coupe du monde, le chanteur s’est affiché en pleine forme sur les réseaux.

Apparemment, l’artiste semblait particulièrement ravi par les deux buts d’Olivier Giroud. Grâce à ce joueur, Matt Pokora a repris du poil de la bête. Sur les réseaux sociaux, il ne semble pas du tout fragilisé et apparaît même en pleine forme.

Pourtant, Oliver Giroud n’était pas dans les bonnes grâces des supporters Français. Les journalistes ont même ironisé la situation en affirmant que la France a perdu Benzema, mais qu’il reste Giroud.

Confidences de Didier Deschamps sur le buteur

Selon le sélectionneur de l’équipe de France, ces derniers temps, Olivier Giroud est de plus en plus apprécié. Or, il y a peu de temps, il y en a beaucoup qui l’ont critiqué. Apparemment, c’est un titulaire indiscutable. Il serait indispensable pur l’équipe de France depuis le forfait de Benzema.

Par la suite, le sélectionneur a ajouté que le buteur faisait partie du groupe depuis un moment. D’après lui, avec la capacité qu’il a et son niveau d’expérience, c’est un attaquant hors-pair. D’ailleurs, même quand il ne marque pas, Giroud serait très utile aux autres.