L’heure est à l’émotion pour M.Pokora ! En effet, le chanteur s’est littéralement effondré alors qu’il est face à Sophie Davant et Nagui. Explications.

 

Entre son rôle de chanteur et de papa, M. Pokora enchaîne les tâches à responsabilité. De quoi parfois lui mettre la pression, même s’il déclare adorer ces moments. Le week-end dernier, ce dernier était d’ailleurs au centre de toutes les attentions. Et pour cause : il est le parrain du programme Téléthon de cette année. Une responsabilité importante qu’il endosse avec le plus grand sérieux possible.

Et alors que les événements se déroulent dans le plus grand calme, une séquence en particulier va faire jaser les téléspectateurs. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir le papa d’Isaiah s’effondrer de cette manière. Mais pourquoi un tel moment d’émotion ? Il semblerait que ce ne soit pas ça qui manque pour cet événement. On fait le point pour vous !

Le Téléthon, une belle tradition !


Cela fait plusieurs années maintenant que l’on suit le Téléthon à l’approche des fêtes de fin d’année. Un programme qui a pour objectif de faire augmenter une cagnotte à destination du traitement des enfants malades. Et la manifestation ne peut qu’être saluée puisque cela permet de récolter des sommes astronomiques chaque année pour venir en aide à ces petits qui ne sont pas toujours ne mesures de bénéficier des soins qui leur sont nécessaires.

Pour cette année, c’est M.Pokora qui en charge de l’événement. En tant que Parrain, il est responsable de toute l’organisation et incite les donateurs à faire de leur mieux pour que cette cause soit réussie. Et malgré la pandémie, il semblerait que le chanteur ait réussi son pari ! Le manque d’animation dans les 12 000 communes n’a pas autant affecté que ce que l’on pourrait croire la cagnotte.

Une occasion de « changer la vie des malades » !


Pour le compagnon de Christina Milian, c’est un honneur que d’être le parrain de cette édition du téléthon. Et pour cause, la manifestation en est à son 30 ème anniversaire. Une commémoration importante puisqu’elle désigne à quel point la manifestation est importante et bénéfique. Les donateurs pourront encore verser de l’argent jusqu’au 11 décembre à venir. Une occasion de participer à cette belle action qui favorise la recherche sur les thérapies géniques.

Pour M.Pokora, c’est une énième participation au programme qu’il enchaîne. En effet, le chanteur est présent pour la cause depuis maintenant 15 belles années. Et à l’issue de cette dernière, il déclare qu’il « serait toujours présent, reviendrait tous les ans » encore. Un engagement que l’on ne saurait négliger !

Emu jusqu’aux larmes !


Lors de son discours de remerciement à l’issue du week-end destiné au Téléthon, Matt Pokora n’a pas sur retenir ses larmes ! Le jeune chanteur a en effet été très ému par le déroulement des événements. Pour lui, c’est une aventure qui lui a permis de grandir. Il en tire d’ailleurs de « belles leçons de vie et des messages d’espoirs ». Une belle manière de comprendre l’importance de la solidarité et surtout de terminer cette année 2020.

Il faut dire qu’entre la pandémie et les autres manifestations diverses, cette occasion aura apporté un peu de baume au cœur des français. Désormais, les critiques sur la transparence de l’événement ne sont plus sur le tapis. Seul la récolte des fonds restera dans les mémoires pour venir en aide à ses enfants.

Et pour le chanteur de « Le Monde », y a de quoi être particulièrement ému. Ce dernier déclare d’ailleurs qu’il est « très, très fier d’avoir été le parrain de cette édition. » C’est donc une année qui se termine vraiment en beauté pour lui, malgré l’émotion qui s’en suit !