Apparemment, M.Pokora serait toujours en colère contre Pierre Palmade. En effet, il garderait une grosse rancune envers l’humoriste pour certains de ses propos.
Pierre Palmade dans une situation délicate
Aujourd’hui, Pierre Palmade est contraint de rester à l’hôpital sous surveillance à la suite d’un accident grave ayant provoqué la mort d’un bébé de 7 mois et de blessures graves envers une femme et son fils. Il a ainsi failli perdre la vie et dire adieu à son existence.
Cependant, malgré cela, il n’a pas reçu le soutien de M.Pokora qu’il a croisé à l’occasion des Enfoirés. Apparemment, les deux artistes feraient face à quelques différends.
Grosse révélation de l’humoriste sur les enfoirés
Selon les informations reçues, l’origine du conflit entre M.Pokora et Pierre Palmade date d’il y a quelques années. En effet, à cette époque, il avait exprimé son point de vue sur sa décision de ne pas participer aux Restos du Cœur, animé par la troupe des Enfoirés.
Ainsi, lors d’une interview auprès de RTL avec Éric Dussart, l’humoriste avait expliqué que la composition changeante de la troupe le dérangeait. Selon ses propos, c’était la principale raison de son hésitation. En outre, il a noté que depuis l’arrivée de nombreux jeunes chanteurs, il avait du mal à reconnaitre ses amis. De plus, il ressentait moins de plaisir dans les loges. Or, cela se répercutait évidemment sur la scène et sur ses performances.
M.Pokora en colère contre Pierre Palmade
Cette critique aurait été mal prise par M.Pokora qui s’est senti visé. Apparemment, il confondrait les loges avec des sportifs et cela n’a pas été bien reçu par l’ex-coach de Danse avec les Stars. D’ailleurs, les propos de Pierre Palmade ont suscité une petite polémique qui s’est heureusement rapidement éteinte.
Toutefois, l’ami de Muriel Robin avait souligné à la suite de l’incident qu’il n’avait fait qu’une remarque légère sur M.Pokora. Cependant, il était quand même désolé si cela avait été mal interprété. En tout cas, pour lui, il était plus difficile de se lier d’amitié avec les nouveaux membres de la troupe. C’est pourquoi il a préféré prendre ses distances et s’éloigner.