Le chanteur français M Pokora passe ses vacances en France après avoir passé les périodes de confinement à Los Angeles avec sa compagne Christina Milian. Il est revenu dans l’hexagone avec son fils Isaiah après une longue absence. Un retour qui annonce de très belles choses pour le chanteur.

Pour M Pokora et Isaiah les vacances riment avec une ambiance conviviale et chaleureuse en famille ou avec des amis. L’heureux papa n’hésite pas de partager ses moments de bonheur avec ses milliers de fans sur les réseaux sociaux. Découvrez les détails de ces clichés qui font le buzz auprès de tous ses fans !

Christina Milian et les réseaux sociaux


Comme chaque célébrité, la belle Christina Milian est sur les réseaux sociaux. Elle y partage les évènements intéressants ou marquants de sa vie . En couple depuis 2017 avec M Pokora, la maman d’Isaiah et Violet est visiblement très heureuse.

La joie et le bonheur du célèbre mannequin se sent à travers ses publications sur son compte Instagram. Dernièrement, elle a publié une photo d’elle en maillot de bain avec sa fille Violet. La vie de couple avec M Pokora réussit bien à Christina Milian malgré les voyages récurent.

M Pokora bien entouré


L’artiste a surpris ses fans dernièrement en publiant un cliché de ses vacances avec Olivier Giroud. Les deux amis s’amusent dans l’eau à Saint-Tropez. L’amitié entre les deux célébrités ne date pas d’hier. En 2016, ils ont déjà partage des moments de détente dans le Sud de la France.

De retour à l’hexagone, M Pokora a passé quelques temps en Corse avec sa famille. Puis, il a enchaîné avec un séjour à Saint-Tropez. Il a d’ailleurs partagé une photo où on voit Isaiah goûtant des fruits. Après quoi, il a emmené sa compagne dans un luxueux restaurant avec sa belle-fille Violet.