Accueil / People / M.Pokora et Christina Milian : moment inédit, leur anniversaire a été célébré à Paris !

M.Pokora et Christina Milian : moment inédit, leur anniversaire a été célébré à Paris !

M.Pokora

M.Pokora et Christina Milian sont tous les deux nés le 26 septembre. Cette année, le couple a décidé de fêté leur anniversaire à Paris, en présence de leurs amis.

Dimanche dernier, M.Pokora et Christina Milian se sont rendus à Paris à l’occasion d’un bel événement : leur anniversaire. Ainsi, les stars ont invité quelques amis proches pour célébrer avec eux cette journée spéciale.

Petite anecdote sur la relation de M.Pokora et Christina Milian

Il y a plus de quatre ans de cela, les chemins de M.Pokora et de Christina Milian se sont croisés. C’était en 2017, dans une boîte de nuit de Saint-Tropez, L’Opéra. Depuis, le couple écrit une belle histoire d’amour qui fait rêver les fans. En effet, il se dédie souvent des belles déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. M.Pokora et Christina Milian ont décidé d’officialiser leur union à travers un mariage en 2020. Avant cela, le couple a déjà eu deux enfants : Isaiah et Kenna.

En début août dernier, M.Pokora et Christina Milian ont célébré leurs quatre ans d’amour. Pour marquer le coup, le couple a décidé de faire la fête dans le même endroit où ils se sont rencontrés. A cette occasion, la maman d’Isaiah et Kenna a publié leurs photos sur Instagram avec une brève description de leur premier rencontre en légende. « J’ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d’anniversaire et la pièce manquante de mon puzzle ici même, à l’endroit où nous sommes aujourd’hui (…) Comme si d’était hier ! », a-t-elle écrit.

M.Pokora et Christina Milian ont célébré leurs anniversaires

Le dimanche 26 septembre 2021, M.Pokora et Christina Milian ont fêté leurs jours de naissance à Paris. En effet, le chanteur a eu 36 ans ce jour là, tandis que sa femme soufflait sa quarantième bougie. La célébration était assistée par les amis proches du couple. Le grand ami du chanteur, Tony Parker y était d’ailleurs présent. La bien-aimée de ce dernier, Alizé Lim, n’a pas également manqué cet heureux événement.

Apparemment, Christian Milian est bien persuadée que M.Pokora soit son âme-sœur. En effet, à l’occasion de leur anniversaire, la maman d’Isaiah et Kenna a fait une publication sur Instagram. « J’ai su à la seconde où je t’ai vu… qu’il y avait quelque chose de différent. Cette ‘chose’ était l’alchimie entre des jumeaux d’anniversaire. Les étoiles se sont vraiment alignées pour que l’on se rencontre. Joyeux anniversaire à toi et moi ! », a-t-elle déclaré.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !