Les rumeurs qui affirment M. Pokora et Delphine Wespiser amoureux circulent sur les réseaux et attirent l’attention du public dernièrement. Dans ce sens, l’ancien coach dans l’émission Danse avec les stars ne retrouve engagé dans une relation avec Christina Milian. En même temps, la chroniqueuse dans Touche pas à mon poste partage également une idylle avec son homme Roger Erhart.

M. Pokora et Delphine Wespiser amoureux


En effet, le magazine Gossip dédie sa Une pour rapporter M. Pokora et Delphine Wespiser amoureux et dévoiler leur relation.

Dans ce sens, il ne s’agit pas d’une relation de couple entre les deux grandes célébrités mais d’un point commun.
Apparemment, cet amour secret n’est autre que l’Alsace, la région d’origine que tous deux aiment plus que tout autre endroit.

En d’autres termes, la magnifique chroniqueuse et l’ancien coach dans Danse avec les stars viennent de l’est de la France.
Et pourtant, la rumeur insinue que le mari de Christina Milian vit une aventure avec l’ancienne reine de beauté française.

Leur relation dévoilée


En effet, M. Pokora et Delphine Wespiser amoureux reste de l’intox comme le chanteur vit le bonheur avec son épouse.

En même temps, la magnifique chroniqueuse de TPMP partage également une relation très fusionnelle avec son compagnon depuis six ans.
Dans ce sens, l’ancienne reine de beauté française et son cher Roger Erhart comptent 26 années de différence d’âge.

Par ailleurs, le couple authentique et fusionnel traverse une épreuve durant la crise sanitaire qui a failli aboutir à l’implosion.
Notamment, en raison d’un avis à propos du vaccin selon les déclarations de la complice de Cyril Hanouna dans TPMP.

Un sujet de discorde au sein du couple


En effet, Delphine Wespiser fait partie de ceux qui ne veulent strictement pas se vacciner et veut imposer son choix.

Dans ce sens, la chroniqueuse demande à Roger de ne pas accepter de se vacciner pour lui prouver son amour.
En même temps, son compagnon attend de l’ancienne reine de beauté française qu’elle valide la vaccination malgré ses réticences.

Apparemment, quand chacun s’obstine à soutenir son point de vue, le couple traverse une crise qui risque de le détruire.
Cependant, Delphine et Roger réussissent à surmonter cette épreuve et se réjouissent de cet exploit pour le couple malgré tout.