La rentrée est l’occasion pour M.Pokora de faire son grand retour. Après la sortie de plusieurs tubes à succès, le jeune homme a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. Celui qui a été découverte en 2003 dans PopStar pourrait bien faire un nouveau projet dans le monde du petit écran.

Son passage dans la matinale de RFM récemment lui a permis de parler de ses prochains projets. En effet, il aurait quelques révélations sur ses passages dans les émissions de téléréalité. On vous dit tout !

Un projet dans le cinéma ?


Alors qu’il apprend encore les joies de la paternité, Matt Pokora a décidé de se lancer dans un nouveau projet. Pour celui qui excelle dans la chanson et la danse, il est temps de tester de nouvelles choses. Comme il l’indique auprès de « Meilleur des réveils », le papa d’Isaiah souhaite tenter le monde du grand écran.

Il s’attelle d’ailleurs à trouver un moyen de cartonner dans le cinéma. Une démarche plus ou moins compliquée et difficile mais qu’il compte réussir haut la main.

DALS et The Voice, révélations !


En dehors de la chanson, M.Pokora a toujours été dans le monde de la téléréalité. Il a d’ailleurs participé en tant que jury au sein de The Voice à deux reprises. Le chanteur détenait alors un fauteuil rouge dans l’émission pour enfant et dans la version adulte par la suite. De grands souvenirs pour le jeune homme.

Concernant les rumeurs de son retour dans DALS, M.Pokora est catégorique : « j’ai assez donné là ! ». En effet, le chanteur ne souhaite pas réitérer l’expérience en tant que juge. Pour lui, il est beaucoup plus agréable de se retrouver dans la troupe des danseurs.