Agé de 34 ans, le chanteur M. Pokora serait entrain de vivre les meilleurs moments de sa vie ? Ce dernier est en couple avec la belle Christina Milian depuis quelques années maintenant et la passion qui les anime semble toujours être présente. Si le célèbre chanteur fait actuellement jaser la toile, c’est surtout à cause de son nouveau statut de papa. Ses followers ont pu découvrir les moments les plus importants depuis la naissance de son fils Isaiah à travers ses nombreuses publications.

Père et mari comblé !


Après la naissance de leur bébé le 20 janvier dernier, le couple est plus soudé que jamais. M. Pokora souligne d’ailleurs son amour et sa fierté pour sa compagne lors de la fête des mères à travers une publication sur Instagram. Ce dernier salue le courage, l’humour ainsi que de nombreuses autres qualités de la jeune femme qui vient de donner la vie à leur premier bébé tout en étant déjà maman d’une petite fille de 10 ans prénommée Violet Madison Nash. Toujours selon M. Pokora, c’est la partenaire idéale avec qui il pouvait fonder une famille ! De quoi combler la jeune maman qui est tout aussi amoureuse de son mari.

Une story avec bébé


« Les meilleurs moments de sa vie » comme dit M. Pokora ce sont ceux où le petit garçon de 4 mois repose sur son torse en dormant. Ses fans ont pu découvrir la scène suite à une vidéo qu’il a publié sur Instagram le 31 mai. Totalement gaga de son bout de chou, ce jeune papa ne cesse de partager des moments de complicité qu’il passe avec son enfant. C’est notamment le cas où un mois plus tôt, il avait publié un body bleu de son bambin.
Lien source :